Rechercher : dans
Par :

Renommer figure ds matlab

Dernière réponse le 20 fév 2008 à 19:53:34 dada, le 23 jun 2005 à 10:43:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un programme qui me trace différente figure.Ma ligne de code est la suivante :

figure(2)
plot(n*t,2.885*Rd);

je souhaiterais appeler ma figure autrement que figure(2)!Pas mettre un titre, ca je l'ai déjà fait mais changer le "figure (2)". Merci d'avance

Meilleures réponses pour « renommer figure ds matlab » dans :
Représentation des courbes sous Matlab Voir La fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

ryu34, le 23 jun 2005 à 11:16:03

Salut,

qd la figure apparait tu va ds le menu view puis property inspector et tu renome ta figure.

Répondre à ryu34

2

dada, le 23 jun 2005 à 11:39:17

Je n'ai pas de menu "view"dans ma figure.Et je souhaiterais que la figure apparaisse directement avec son nom.Dc il s'agit d'une ligne de commande dans mon fichier *.m.

Répondre à dada

3

ryu34, le 23 jun 2005 à 11:50:10

Je ne connais pas l'instruction pour changer dans le programme. Sinon je me suis trompé c property editor si tu trouve ca quelque part tu pourra changer le nom de ta figure.

Répondre à ryu34

4

dada, le 23 jun 2005 à 11:57:31

Ok merci; mais c'est l'instruction qui m'interesse...si quelqu'un a la solution.

Répondre à dada

5

dada, le 23 jun 2005 à 13:20:40

Ok merci; mais c'est l'instruction qui m'interesse...si quelqu'un a la solution.

Répondre à dada

6

Jamel, le 20 fév 2008 à 19:53:34

Salut,
Je pense que tu cherches ça.
figure('Name','Salut','NumberTitle','off') : On met NumberTitle à off pour ne pas afficher le numéro de figure dans la titre

Répondre à Jamel