|
|
|
|
asky |Je désapprouve ce que vous dites, |mais je défendrai à la mort votre droit de le dire.
Mouais... j'attends de pouvoir tester avant de m'avancer...
Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort. |
Bonjour, je me permet d'ajouter quelque chose de trés important
"Free communiquera les spécificités techniques permettant à tout développeur d’écrire les applications permettant de faire évoluer les fonctionnalités audio-visuelles de la Freebox." cf :" http://www.free.fr/presse/CP_220605.pdf" communiquer officiel de freé Et la franchement je crois qu'on peut dire bravo rien que pour ca. Enfin un FAI qui montre la voix a choisir. Ce n'est pas simplement une avancé qui va permettre d'avoir un media center c'est surtout la premiere fois que l'on voit un FAI créer un soft et filler ce qu'il faut pour faire avancer le soft. Voila un grand coup de chapeau a free qui en plus fournira tous ca gratuitement. Ca laisse rêveur.
|
Hello,
Je ferai des captures d'ecran et une critique objective, dès que tout cela sera en place. :) Kalamit, Bûcheron...
|
Salut,
Le Media Center de Free tarde à se montrer: http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_Media_Center_de_Free_tarde_a_se_montrer.htm Sarevok:"je... serai le dernier!" |
Les eternels impatients... :)
Sachant que l'annonce a eu lieu jeudi, il est rare de voir des boites mettre des projets en prod une veille de Week End. Sachant que le "responsable" du projet est parti en vacances pour une semaine, il ne faut à mon avis pas s'attendre à voir débouler quelque chose avant lundi prochain. Kalamit, Bûcheron...
|
svp a kan la freeplayer???
|
salut salut
viens aux nouvelles concernant freeplayer, hormis les articles present dans les liens ici meme pas de news ailleurs si qqun en a, merci de tenir au jus
|
Répondre à bleup
|
L'installation s'est parfaitement déroulée ! j'ai rempli les formalités hier soir sur le site de free et ce matin, il y a "FreePlayer" dans les Univers Disponibles sur ma Freebox ... Cool. Les photos, le son, les images, tout passe très bien par la liaison Ethernet. Le seul pbm que j'ai eu est l'impossibilité d'enchaîner la lecture automatiquement (pas de diaporamas automatiques ...). Mais je n'ai peut-être pas trouvé la bonne fonction ... Le vlc-fbx-enchaine.bat est-il bien écrit ??
En tout cas, encore bravo à Free !
|
Salut à vous tous,
Bienvenue sur Freeplayer, enfin...presque ... pas moyen que ça fonctionne ! Freebox relié à un routeur Linksys via Wifi je l'ai configuré pour qu'il puisse laissé passer Freeplayer sur les ports 1234 et 8080 comme indiqué chez Freenews, J'ai aussi configuré mon firewall Zonealarm pro, J'ai fait ma play list, comme indiqué sur le doc de Free, MAIS RIEN !! Alors ai-je oublié quelque chose, car mon "Univers Freeplayer" est toujours tout rouge et mon écran noir. Tout commentaire et toute suggestion seront les bienvenus. Merci d'avance pour le coup de main. --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
|
salut,
pour le freeplayer en rouge moi j'ai ouvert vlc-fbx-enchaine et depuis ca marche l'ecran etait noir j'ai basculé sur freebox tv puis revenu sur freeplayer tous fonctionnes encore qqlques soucis avec la playlist mais il faut prendre la main je pense bonne chance à tous et bravo free
|
J'ai compris le fonctionnement de tout mais je n'ai toujours rien sur la télé, mystère et re-mystère ....
cela ne fonctionnerait-il pas en WIFI ...? --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
|
...désespoir...
j'ai tout essayé. Ma freebox est en mode routeur, j'ai donc ouvert les ports 8080 en TCP et 1234 en UDP, rebooté 10 fois ma freebox (entre chaque modif ou plantage), testé les 2 vlc etc... rien à faire... le Freeplayer reste en rouge systématiquement à chaque fois que je le sélectionne. et pire... il me fait planter la Freetv si j'ai le malheur de sortir du menu sans resélectionner "freetv". Qqun aurait une autre piste à explorer avant que j'abandonne purement et simplement? merci
|