Bonjour,
je suis désolé de posté cette aide ici ... mais je voudrai un conseill voila enfete je suis membre a JVC=jeux videos.com et labas on parle bocoup de mgo et je suis un tres bon joeuur . mais voila jaimerai triché car on triche sur mgo é sa me saoul jaimerao faire se kon apele le MAO
"Après, tu as le MAO qui n'as pas besoin de LS réel, c'est un LS "virtuel" (en combinant plusieurs programme dont je ne citerais pas les noms, KOM JSUI BON), le système est de de bloquée l'IP de l'host pendant X seconde en augmentant temporairement le niveau de sécurité de son parefeu son parefeu, il combine en quelque sorte les deux types de lag ci-dessus (free/freeze), MAO vous donnes 15secondes voir plus ou vous pouvez faire une tuerie, sans problème. (et ne necessite, je le rappelle, pas de LS "matériel"). "
ct un message sur JVC et moi je voudré trouvé les logiciel pour faire sa donc JE VOUS EN SUPLIE AIDER MOI JE SUIS UN MEC SRX G 22 ANS et oui je triche pour sauvé mon clan é lutter contre les tricheur juste jveu trouvé lé logiciel donc merci de maider