Bonjour,
Tout d'abord, je remercie ceux qui pourront m'aider à résoudre le même problème, mais aucune des solutions données ne fonctionnent pour moi.
Pour résumer, j'ai sur mon outlook express depuis plusieurs années une adresse @wanadoo.fr et 3 adresse @laposte.net et mon fournisseur d'accès est orange (ex-wanadoo)
Depuis 8 jours, il m'est impossible d'envoyer un message à partir des adresses @laposte.net, le logiciel m'indique l'erreur suivante : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'biduleposte', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.XXX.XXX.114 (193.251.XXX.XXX:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Mes adresses laposte.net sont paramêtréesavec le serveur entrant POP3 "pop.laposte.net" et serveur sortant "smtp.laposte.net".
Le problème, c'est que si je transforme smtp.laposte.net par smtp.wanadoo.fr (comme mon adresse wanadoo.fr), outlook me demande le mot de passe et n'accepte pas celui que j'ai pour mes adresses laposte.net !
Du coup, je suis perdu. Si quelqu'un sait ce que je dois faire, ce serait super gentil de m'aider !
David