VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Photoscape ou autre du genre pour MAC Os ?

elo3die 3Messages postés 19 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 11:39
Hello !
Quand j'avais un PC, j'utilisais Photoscape, un logiciel de montage, retouche... d'image. Il était super, simple et complet pour ce que je voulais faire ! Mais voilà, il n'est pas compatible avec mon nouveau mac !
Est-ce que vous connaissez un logiciel comme photoscape mais sur mac os X ??
Vous me seriez très utile en répondant à cette question !!! Voilà Bye !
Lire la suite 

Photoscape ou autre du genre pour MAC Os »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,

Gimp est gratuit et complet : http://www.logicielmac.com/section13/Imagerie.html
Vous pouvez essayer ceux qui sont gratuits !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne t'as répondu ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour LéaDr ! c'est toujours par là qu'il faut commencer !! la bienséance est la première chose à apprendre quand on demande de l'aide !! tu aurais du ouvrir le lien, juste au dessus, tu aurais compris !!

Ça va pour cette fois ! pour ce que tu cherches, aide toi Google t'aidera cliques sur le lien et fais ton choix.
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Photoscape ou autre du genre pour MAC Os ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?