Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clef de license kaspersky [Résolu/Fermé]

emelyne 9Messages postés 21 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mars 2008 à 21:08
bonjour, j'ai télécharger l'anti-virus kaspersky il y a quelques jours et je n'arrive pas à télécharger les mises à jour via internet. lLe support de kaspersky m'a donné des instructions pour charger ma clef de license sur cd-rom ou disquette et je ne trouve pas le fichier aux endroits qu'ils m'indiquent, apparemment il est possible de perdre sa clef de license si on fait certaines manipulations, quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
Lire la suite 

Clef de license kaspersky »

26 réponses
Réponse
+49
moins plus
je cherche les differente clé de license kasppersky
et si vous avez des infos sur ls nouveau programme informatique
SVP faite moi signe

Réponse
+45
moins plus
ok si tu cherches les clefs de ks, c'est ici avec un peu de chance ;)
Hacking facile

Réponse
+16
moins plus
facile

Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Ici:
http://kaspersky.telechargement.fr/qte.html?REF=650184
A+

Réponse
+4
moins plus
on ne trouve pas de clef de licence en libre service et de toute façon , si tu en crak une tu sera BLAKLISTE.DONC AUCUN INTERET POUR TOI

Réponse
+3
moins plus
bonjour
je connais pas kaspersky et je sais pas si il est gratuit ou payant.

mais le conseil que je pourrais te donner c'est d'utiliser avast antivirus qui est considéré comme le meilleur du moment et qui est en + gratuit.

tu pourras le trouver à cette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html

et pour recevoir ta licence gratuite il faut leur envoyer un mail via avast en mentionnant ton adresse mail et ils te l'enverront sur ta boite mail.
voila j'espere avoir été utile

Réponse
+3
moins plus
Salut,

- Si tu télécharges kaspersky = version demo = pas de Mise A Jour (logique)

-si tu veux un code d' activation, achete ce bon logiciel a un prix relativement abordable.

Bon courage.

Réponse
+1
moins plus
j'ai télécharger Kaspersky Anti-Virus sur internet, je l'ai installé sur ma machine et tout le temps je reçoit le message suivant: l'application n'est pas activée.j'aimerai obtenir le code d'activation. Merci.

Réponse
+1
moins plus
pour =>tino, l'intello !

Acheter, ca veut dire=> ça !

Pour les pseudos intello ça veux dire ce mot?
Convaincu ?

Réponse
+1
moins plus
ok tu surf => ici
C'est un site spécial pour toi, fais tes recherches de clefs.... insistes tu trouveras...

Réponse
+0
moins plus
salut bon alor juste come sa pour info avast et loin d'étre le plus parfait syr le marché en se moment faudrai quand même pas dire de bétise

kaspersky et encore le seul qu'il ne laisse rien passer et qui plus gaire les akeur on peut pas en dire auten des autre sen sité de non !!!!!

et oui kaspersky et gratui a condition de bien regarder a se que vous prené évaluation et licence sais cmme le port salu sais écrie dessu voila tout et pour les clé clic droi proprierté et pour le réste cher sais évident et logique a la foit

Réponse
+0
moins plus
ok salut ludo, mais je crois qu'ils nous ont quittés, regarde bien la date du post... :-)

Réponse
+0
moins plus
merci d'avanca ,je serais reconnaissant pour le service

Réponse
+0
moins plus
"Acheter"? ça veux dire ce mot?

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme pro pour (clef de license kaspersky)

Réponse
+0
moins plus
--

Changer d'anti-virus AVAST rime avec CATAST...
Je ne suis qu'un petit Monsieur Va !!!!

Réponse
+0
moins plus
salut je veux une clé de licence merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai besoin du code d'activation de kaspersky. Merci à vous

Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai instalé logiciel de kaspersky ms il ma manqé la licence pr le maitre ajour

Réponse
+0
moins plus
je veux clé pour kaspersky 7.0.1.323 gratuit pour utilisation personnelle

Ce document intitulé « clef de license kaspersky » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
clef de license kaspersky - page 2