CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fichier UPG

paleriam - Dernière réponse le 16 août 2014 à 14:24
Bonjour,
j'ai 1 TV philips et je dois effectuer des mises à jour. j'ai télécharger sur le site de philips ce qui est indiqué. C'est un fichier upg compressé. J'ai essayé de le décompresser avec winzip et cela ne fonctionne pas.
SVP, Pouvez me dire comment réussir à décompresser ce fichier pour mettre à jour ma TV
Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Il ne faut pas le dezipper avec l'ordinateur mais seulment le charger sur la clé usb et introduire la clé dans la télé.
C'est le téléviseur qui lira automatiquement le fichier upg
steve333- 1 août 2011 à 18:08
c'est totalement faux, le téléviseur ne reconnais pas les fichier UPG ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi, je constate que personne n'a une réponse pour le moment.

Philips ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué pour emmerder le monde....
Marobaset- 1 mars 2010 à 15:11
J'ai trouvé, en faite il ne faut pas tenir compte des instructions de Philips.

Il suffit simplement de télécharger le programme de mise à jour sur MAC ou PC et via une clef USB, de le transférer sur la télévision au format UPG.

Le téléviseur est en mesure de le lire sans problème.
Répondre
Alexia0083- 15 nov. 2010 à 15:23
c'est ce que j'ai fait, mais ma tv à toujours un problème, quelques chaines de la tnt ce coupent et c'est marqué "programme crypé", que dois je faire ?
Répondre
steve333- 1 août 2011 à 18:13
Je ne sais pas ,mais moi j'ai fais comme ta dit, et mon téléviseur, ne trouve aucun fichier sur la clef USB, j'ai fais tout ce que je pensais devoir faire, rien n'y fais, il ne reconnais pas les fichier upg...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bj Marobaset,
j'ai téléchargé la mise à jour puis basculé sur ma clé usb mais mon téléviseur ne voit pas la mise à jour.
as tu dezippé ton fichier ou pas?
peux tu me dire exactement la démarche que tu as effectué?
En te remerciant par avance.
muriel69 13Messages postés lundi 13 juillet 2009Date d'inscription 27 avril 2010Dernière intervention - 27 avril 2010 à 20:24
Bonsoir a tous,
Ayant eu un technicien Philips au téléphone,j'ai quelques renseignements à donner :
D'abord toujours dézippé le fichier mais le plus important est que si votre téléviseur n'a aucun problème de fonctionnement,il n'est pas utile de faire cette mise à jour. Effectivement,cette MàJ ne fonctionne pas comme une MàJ d'un logiciel : elle n'apporte rien de plus et ne sert uniquement qu'en de soucis afin de relancer le téléviseur.Et seulement dans ce cas,après dézippage du fichier,le téléviseur reconnaitra cette MàJ.
En espérant avoir donné une réponse aux futurs posts.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir de Philips une maj à faire sur ma TV. Comme vous tous le fichier autorun est .upg. Winzip étant payant j'ai cherché un logiciel gratuit qui supporte cette extension mais je n'en ai pas trouvé.
Ma recherche est pour le futur car effectivement comme le dit Muriel69 si tout marche bien il ne vaut mieux pas la faire surtout qu'en consultant le contenu de la version les corrections ne me concernent pas.
merci par avance de m'indiquer avec quel logiciel GRATUT dézipper un fichier .upg?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous

Les derniers commentaires sont un peu datés, mais si je peux rendre un petit service,voici comment procéder.
La barre du volume ne s'affichait pas sur mon poste Philipps 55PFL4528, j'ai reçu un fichier par le SAV , ce fichier est un Zip, il ne faut pas le dézipper mais l'extraire avec le clic droit,ou faire un double clic....un fichier UPG de 150Mo en sera extrait, le mettre sur une clé USB puis l'insérer dans le Tél, des commentaires s'afficheront, en clair laisser faire la mise à jour, puis il demandera de redémarrer...ensuite réinstaller dans les " paramètres généraux " la Tél, à l'origine,recherche de chaines etc....et à ce moment le problème doit être résolu.
Aloninthedark 36Messages postés samedi 4 octobre 2008Date d'inscription 16 août 2014Dernière intervention - 16 août 2014 à 14:24
*dézipper ou extraire, c'est pareil, la mise à jour fonctionne parfaitement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fichier UPG  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.