Pb macbook qui s'eteint tout les deux minute

Fermé
cookers21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 18:43
 faz - 8 sept. 2010 à 10:53
Bonjour, mon macbook s'eteint toute les deux minute en me laissant le message "voulez- vous reelement eteindre votre ordinateur" j'ai quatre choix redemarrer, suspendre, annuler, eteindre votre ordinateur, sauf quand je remu la souri, il n y a pas se message. que faire. merci de votre aide.

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
20 janv. 2010 à 08:24
Salut,

L'image qui apparait n'est elle pas due à ton économiseur d'écran ?

Ritchi
0
cookers21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
20 janv. 2010 à 18:03
slt, non j ai verifier, mais avant ça a l allumage il a fait un grand bip, il y a aussi quelque touche de mon clavier qui ne marche plus. merci de ton aide
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
20 janv. 2010 à 23:36
Salut,

Mal en point ta machine: tu l'as fait tomber ou quelque chose comme ça ?
Quand tu l'as achetée, il y avait normalement un CD/DVD gris clair fourni avec. Ce CD/DVD gris clair contient LE logiciel écrit par Apple pour faire un diagnostic du hardware de ton Mac: Apple Hardware Toolkit. Je te conseille de faire un diagnostic de ton Mac en insérant ce CD/DVD gris clair dans ton MAc et de le redémarrer en maintenant constamment appuyée la touche D, puis la relacher quand le mac a demarré sur le CD/DVD. Puis suivre les instructions affichées.
Reviens nous en donner le résultat.

Ritchi
0
cookers21 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:48
salut, merci ritchi pour ton conseil mais ça na pas marcher. ces vraix que mon macbook n' est plus tout jeune(4ans deja) et aussi 3 semaine avant que les probleme commence j' ai renverser un peu de jus d'orange sur le clavier, mais ça a mis 3 semaines avant de deconner. je l'ai deja tout demonter plusieur fois pour regarder l'interrieur et le nettoyer mais rien ni fait. si tu a d'autre subjection a me faire je suis preneur et si quelqu'un a deja eu se probleme merci de laisser un message et encore merci ritchi.
0
ba ecoute le meme message pour moi je ne sais pas pk...comment faire..
0
bonjour, j'ai le meme problème, avez vous trouvé une réponse svp

merci
0