Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Commande sur abercrombie-fr.com [Résolu]

Laura_Smo 30Messages postés 19 décembre 2009Date d'inscription 30 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 12:29
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur le site abercrombie-fr.com , mais je n'ai reçu qu'un mail pour me dire que le paiement (carte bancaire) à été accepté. Bref, j'aimerai savoir si parmis vous il y aurait des gens qui auraient passé commande sur ce site, si c'est un site de confiance et si les produits sont de bonne qualité. Au bout de combien de temps avez-vous reçu votre commande? Reçevons nous un mail de confirmation de livraison? Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Commande sur abercrombie-fr.com »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bon eh bah comme personne ne m'aide et que je me suis demerdée pour trouver les réponses à mes questions, vous pouvez fermer mon post. Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aidez moi svp. Et j'ai aussi entendu dit que les produits venant de ce site sont des contrefaçons. Est-ce vrai?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cela fait 1 mois net que j'ai commandé 2 gilets et 2 polos sur le site abercrombie officiel et je n'ai toujours pas recu mes affaires !!! AIdez moi ?! EST-CE DONC NORMAL ?????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ATTENTION , CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Certains pseudonymes prétendent qu'ils reçoivent de la vraie marchandise et dans les temps. Ceux là travaillent pour ce site basé à l'étranger, car cette escroquerie organisée est plutôt florissante.

CE SITE EST SIGNALE DEPUIS PLUSIEURS MOIS comme étant une arnaque reconnue.
Aucune commande ne vous parviendra (c'est mon cas, j'ai commandé il y a 6 mois), et personne ne répondra jamais à vos e-mails de relance.

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
J'ai découvert un site génial pour passer des commandes sur le store eofficiel, il est rempli de bonnes infos sur les tailles américaines ... il m'a beaucoup aidé pour faire ma première commande => http://actu.abercrombie.free.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Commande sur abercrombie-fr.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?