Commande sur abercrombie-fr.com

Résolu/Fermé
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 19 janv. 2010 à 18:19
 Hypnos - 2 sept. 2010 à 12:29
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur le site abercrombie-fr.com , mais je n'ai reçu qu'un mail pour me dire que le paiement (carte bancaire) à été accepté. Bref, j'aimerai savoir si parmis vous il y aurait des gens qui auraient passé commande sur ce site, si c'est un site de confiance et si les produits sont de bonne qualité. Au bout de combien de temps avez-vous reçu votre commande? Reçevons nous un mail de confirmation de livraison? Merci pour votre aide.

4 réponses

Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
21 janv. 2010 à 19:11
Bon eh bah comme personne ne m'aide et que je me suis demerdée pour trouver les réponses à mes questions, vous pouvez fermer mon post. Bye.
4
Laura_Smo Messages postés 34 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 5
20 janv. 2010 à 12:13
Aidez moi svp. Et j'ai aussi entendu dit que les produits venant de ce site sont des contrefaçons. Est-ce vrai?
1
Cela fait 1 mois net que j'ai commandé 2 gilets et 2 polos sur le site abercrombie officiel et je n'ai toujours pas recu mes affaires !!! AIdez moi ?! EST-CE DONC NORMAL ?????????????????
1
ATTENTION , CE SITE EST UNE ARNAQUE !
Certains pseudonymes prétendent qu'ils reçoivent de la vraie marchandise et dans les temps. Ceux là travaillent pour ce site basé à l'étranger, car cette escroquerie organisée est plutôt florissante.

CE SITE EST SIGNALE DEPUIS PLUSIEURS MOIS comme étant une arnaque reconnue.
Aucune commande ne vous parviendra (c'est mon cas, j'ai commandé il y a 6 mois), et personne ne répondra jamais à vos e-mails de relance.

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE.
-4