|
|
|
|
Sachez qu'il ne faut pas se contenter de faire un copier coller de fichiers mp3. Il faut les "ripper" du CD (ou du disque dur) sur le simpy key. Si ce sont des fichier audio Wave il faut aussi les convertir en mp3. Le logiciel gratuit "Express Rip" fait les 2 opération en une fois. Très simple d'usage.
|
Bonjour, j'ai un problème avec un baladeur mp3 neo Simply Key 256mo qui appartient à un de mes potes qui n'a pas d'ordie. Il me donne le CD d'instalation compatible mac (car je tourne sous mac os 10.4.4.) mais c'est un mini CD donc je ne peux pas enregistrer ses chansons. J'ai mis le baladeur dans la prise USB et il monte sur le bureau. Je copie des musique en fichier WMA, je retire le baladeur de la prise USB et je l'allume. Il voit les chansons mais ne les lit pas. Je me suis demandé si s'était une histoire de tags, mais j'en sais rien pouriez vous m'aidez SVP!!!! Et que sa soit compatible mac SVP, merci
|
Bonjour tout le monde alors moi j'ai un problème majeur qui m'empêche d'utiliser mon MP3!
|