Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Avis sur le Dinovo Edge, de chez Logitech

Apatik 3283Messages postés 28 janvier 2009Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2010 à 15:22
Bonjour,
Mon clavier filaire arrivant au bout de son existence (et du fil quand il est sur mes genoux..), je me décide a le changer par un bon clavier sans fil. J'ai bien sur été séduis par la Dinovo Edge, mais après avoir lu un test, il semble que la frappe soit dure.. J'aimerais avoir quelques avis d'utilisateurs avant d'inverstir une centaine d'euros.. J'aurais bien voulu l'essayer, mais je n'en ai vu aucun en magasin donc.. difficile.
Sinon, si jamais vous connaissez des claviers sans fil peu encombrants, avec des commandes multimédias, et esthétiques.. Je suis preneur :)
Merci d'avance de vos réponses
Lire la suite 

Avis sur le Dinovo Edge, de chez Logitech »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis sur le Dinovo Edge, de chez Logitech » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?