Posez votre question Signaler

Ouvrir le gestionnaire des taches sous TSE

Kcm - Dernière réponse le 6 mai 2010 à 10:00
Bonjour,
J'utilise le contrôle à distance d'une machine (Remote Desktop Connection) pour me connecter sur mon ordinateur dans une autre ville.
Pas de chance, une application a planté sur la machine distante, ça ne serait rien si je pouvais lancer le gestionnaire des taches pour tuer le processus en faute. J'ai un écran vide donc, je ne peux pas faire comme je fais d'habitude : click droit sur la barre des taches et Gestionnaire des taches. Le raccourci "Touche Windows + R" ne fonctionne pas non plus.
Si je fais Ctrl+Alt+Supp (Ou Ctrl+Maj+Echap): ça ouvre le gestionnaire des taches de ma machine locale...
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là ? Ou je dois faire 350 km pour juste aller faire un crtl+alt+supp et revenir... :'(
A mon avis, il n'y a pas de solution, mais je vous demande au cas ou...
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
Bonjour
Pour lancer le gestionnaire des tache sur une machine distante sur laquelle tu te connecte en TSE tu dois faire CTRL + ALT + FIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peux-tu lancer une invite de commande ?

Si oui, essaie d'exécuter la commande tasklist, puis utilise la commande taskkill pour tuer le processus sans le gestionnaire de tâches.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir le gestionnaire des taches sous TSE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.