|
|
|
|
Salut
voila tous est dans le titre
je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv
seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois le mettre en ligne...
connaissez vous un site ki heberge gratuitement?
en faisant une recherche google il y en a pas mal mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ki utilisent tel ou tel hebergeur...
perso je suis chez tiscali mais il sot vraiment super chiant et on beaucoup de bug alors je prefere eviter
merci de votre aide
|
Ben je trouve quand même que 100MO c'est assez large quand même.
|
Voir là:
|
Salut, je voudrais heberger un site gratuitement moi aussi jai essayer vos lien mais je comprend rien du tt mais je voudrais crée un site comme celui ci
|
J'ai essayé de m'inscrie sur l'hébergement gratuit de Free mais il parle de Kit de connexion quand je m'inscrit sur leur site, hors je suis chez Orange et je compte y rester. Je comprend rien à leur site. Il dise que c'est gratuit mais il parle de kit de connexion qu'ils envoient bref comme s'il fallait être abonné chez eux car 10Go ça m'intéresserré.
|
Et en prime, si tu es en voyage en France, ça permet d'accéder à internet par modem partout en France pour le prix d'une communication locale.
|
Oui le kit de connexion est inutile.
|
Plutôt cool d'avoir un FAI qui ne vous inflige pas son kit de connexion merdique.C'est la même chose chez FT, et chez neuf... pas besoin de kit de connexion. Note: si ma mémoire est bonne, il est nécessaire de faire au moins une connexion par Free pour pouvoir ouvrir l'hébergement web.Note: si ma mémoire est bonne, je ne me suis jamais connecté à free :p |