Changer format vidéo kodak easyshare Z812 is

Fermé
FK - 19 janv. 2010 à 08:39
 FK - 19 janv. 2010 à 14:37
Bonjour,

j'ai un kodak easyshare Z812 is depuis 1 an. Il marche bien, je n'ai pas de soucis majeur.
Juste un soucis:
je dois réaliser un film avec lequel je voudrais faire un montage avec Windows Movie Maker.
Mon film sort en .mov et ce n'est pas le format accepté par WMM. Je pense qu'il faudrait .avi ...
Je ne suis pas sure.

Donc 2 questions :
savez-vous quel est le format nécessaire à WMM?
et savez-vous comment changer le format du film directement sur l'appareil?? (mon fichier vidéo est trop gros pour un convertisseur)

Je vous remercie!

FK
A voir également:

2 réponses

pour la liste des compatibilités ils sont pas mal limité pour l'ancienne version de movie maker. télécharge windows live movie maker qui apporte une plus grande compatibilité avec les fichiers et meme gravure/exportation en hd.

sinon j'te conseille d'utiliser par exemple pocketdivxencoder qui te mettra toute video en .avi, ultra simple et performant, faut juste bien regler les quelques boutons, sinon tu as logiciel Super version 2010 un peu plus complet (mais pas d'upscale) qui te mettra au moins quasi toutes (si pas toute) video dans un des formats et reglages proposés.


tu convertis donc ton ou tes ficheirs et apres tu les inseres dans la derniere version de windows live movie maker et voilou

je t'ai mis les liens pour les 2 logiciels. pour windows live... c sur le site de msn.fr, tu vas télécharger le pack windows live, choisi au moins movie maker dedans et apres tu auras la derniere version
0
Super! je vais essayer ça alors! Merci!!

FK
0