VITRINE MULTIMEDIA

Fermé
Alain78 - 18 janv. 2010 à 23:43
moumou21000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 févr. 2011 à 15:02
Bonjour,

Nous avons depuis quelques mois installé dans notre Centre de Formation un logiciel d'affichage dynamique sur trois écrans distants, appelé VITRINE MULTIMEDIA. Cette application, installée par un intégrateur de Versailles, n'a jamais fonctionné correctement en version serveur réseau Intranet.

Peut-être un problème de configuration ?

Si quelqu'un utilise ce produit, merci de vos conseils et/ou documents pour m'aider à configurer ce produit car je manque d'aide de la part des prestataires concernés.

Cordialement

Alain
A voir également:

2 réponses

Bonjour Alain,

Si vous cherchiez une solution alternative fonctionnant très simplement, je vous invite à regarder ce que fait Linutop.
Il s'agit de mini pc basse conso équipés d'un logiciel pour gérer le contenu à diffuser (ordre des éléments multimédias à diffuser, temps de diffusion...)
Ils proposent une version démo du logiciel sur leur site web : http://www.linutop.com/software/download.fr.html

Cordialement,

Franck
0
En fait, il s'agissait de mettre en opérationnalité une application (Vitrine multimédia) qu'un intégrateur sous-traitant extérieur nous avait fournie et pour lequel nous n'étions pas satisfaits des travaux réalisés.

Et mettre un terme à toutes les difficultés rencontrées dont une majeure partie d'entre elles relevait de cette installation et non pas du produit multimédia.

Depuis que nous sommes directement en relation avec l'Editeur lui-même, nous avons repris l'intégralité de notre installation, levé rapidement dès la fin janvier 2010 tous les points de réserve et l'application Vitrine multimédia a été rapidement, grâce à nos contacts efficaces et la participation active du support de M. Barrault, mis à la disposition de notre Service Communication qui en assure désormais positivement la gestion.

Tout est bien qui finit bien.

Alain78
0
moumou21000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
7 févr. 2011 à 15:02
Bonjour Alain,
Je suis étudiant en 4ème année d'école ingénieur en informatique et je suis lancé sur un projet identique au tient... Mon étude porte sur la solution matérielle et logiciel qui devra être proposer pour qu'on puisse gérer différents écrans qui diffusent des flux d'informations différents. Pourrez vous me conseiller ou m'aider dans la documentations car je manque gravement d'information sur ce domaines.
Merci d'avance
0