daikha123
28Messages postés
10 septembre 2011Date d'inscription
5 février 2012Dernière intervention
30 sept. 2011 à 23:35
Petit up pour savoir ou en est la serie en VF, il etait prévu que la suite de la serie soit doublé apres avoir doublé les film 3 4 et 5, mais ça fait plus d'un an et demi qu'on attend et j'ai toujours pas vu le film 3 sortir en VF, les editeurs / doubleurs se moqueraient de nous? est ce que quelqu'un saurai s'il est vraiment prévu la suite des iy en VF ou pas? Une rumeur disait que la suite etait arreté a cause du faible taux d'audience sur NT1.
Si quelqu'un a des nouvelles de sources sur ce serai interressant de nous mettre au jus, car tous les sujet qui en parle commencent a daté ;)
Pour l'instant ils en sont au 2eme film, je crois, en combien de temps.... voyons.... à peu près 1 an et demin je dirais ^^''
Bon ben courage ^^''
Quoique la version japonaise est géniale *o*
J ai acheté les 4box (épisodes 1 a 52) et puis..plus rien!
Bien que je sois anglophone,les regarder sous titrés en anglais C chiant..je préfère en français..J ai vraiment hâte qu il traduise tout ça!j attends avant de regarder les films (histoire de continuer la série avant de voir les films..)en tout cas,si ils se dépêche pas,ils vont avoir une foule de fans sur le dos!