Création
d'entreprise
Créer une discussion Signaler

A quand épisode 53 et suite d'Inuyasha en VF

Ololol - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 20:39
Salut salut,
Tout est dans le titre. Un ami m'a fait connaître Inuyasha il y a environ 1 mois, et j'ai dévoré les épisodes 1 à 52 en VF, et là impossible de voir la suite en VF qui, apparemment, n'est pas encore sortit. Savez-vous quand est-ce que la suite en VF d'Inuyasha sort-elle svp ? Merci d'avance !
Lire la suite 

A quand épisode 53 et suite d'Inuyasha en VF »

32 réponses
Réponse
+9
moins plus
J'avais demandé à l'éditeur s'il envisageait de sortir la suite en dvd; il m'a répondu qu'il faisait une pause dans la série, le temps de sortir les 4 films; la série reprendra ensuite son cours normal.
Micka
laura 83leo02000 - 5 déc. 2010 à 19:33
je suis fan d inuyasha jai vu les 2 films et tous les episodes jusqu au 52 et la plus rien je suis frustreé j espere que la suite va vite arriver donnez des nouvelles
Répondre
leo02000 - 9 févr. 2011 à 04:53
Ben moi j'ai deja vu toute la série en vo sous titré anglais ^^ bien sur mais ça fait environ 4 ou 5 ans que je l'ai vu et c vrai qu'elle est super...
Répondre
Mimi-chiileo02000 - 1 mars 2011 à 19:57
C'est vrai ?
Pour l'instant ils en sont au 2eme film, je crois, en combien de temps.... voyons.... à peu près 1 an et demin je dirais ^^''
Bon ben courage ^^''
Quoique la version japonaise est géniale *o*
Répondre
Kaorileo02000 - 16 mai 2011 à 19:23
Moi, j'espère qu'il vont bientôt sortir la suite, car j'ai un peu peur de regarder les films, d'être déçu et de ne pas réussir à mis enlever de la tête.
Répondre
shoukagomeleo02000 - 10 juil. 2011 à 16:06
moi aussi j'ai eu des rumeur comme koi il traduirai la suite apres avoir fini les traduction des films, mais je sais pas quand c'est! J'ai deja regarder tout les episodes , tout les films en japonais soutitré francais, et puis j'ai fait une pause, maintenant j'aimerai tout revoir mais tout le temps se taper les soutitre c'est chian, dk si depuis vous avez des nouvelle prevener moi par pitié ;) a+
Répondre
Kuroneko Rinleo02000 - 31 mars 2012 à 20:39
t inquiète pas,moi aussi ..
J ai acheté les 4box (épisodes 1 a 52) et puis..plus rien!
Bien que je sois anglophone,les regarder sous titrés en anglais C chiant..je préfère en français..J ai vraiment hâte qu il traduise tout ça!j attends avant de regarder les films (histoire de continuer la série avant de voir les films..)en tout cas,si ils se dépêche pas,ils vont avoir une foule de fans sur le dos!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Petit up pour savoir ou en est la serie en VF, il etait prévu que la suite de la serie soit doublé apres avoir doublé les film 3 4 et 5, mais ça fait plus d'un an et demi qu'on attend et j'ai toujours pas vu le film 3 sortir en VF, les editeurs / doubleurs se moqueraient de nous? est ce que quelqu'un saurai s'il est vraiment prévu la suite des iy en VF ou pas? Une rumeur disait que la suite etait arreté a cause du faible taux d'audience sur NT1.

Si quelqu'un a des nouvelles de sources sur ce serai interressant de nous mettre au jus, car tous les sujet qui en parle commencent a daté ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si vous voulé voir la suite a partir de l'épisode 52 en vf sa na pa été traduit
mé il y a 2 film en francais d'inuyasha qui est la suite aussi(le 3 né pa traduit)(je lé pa trouvé en francé)
dans le 2éme film INUYASHA ET KAGOME S'EMBRASSE!!!!!
A QUAN LA SUITE!!!!
shoukagbieKanna17 - 15 juin 2010 à 21:46
oe me se ki et null c kapré il fon komm r1 ne sete passer sa oré ete bien kil se mett ensemble mes nn kom d'hab il sengueul et oubli c chian ....:( en + c ke dan le dernier ep de la seri kil se marie et on voi meme pa la seremoni sa menerve...
Répondre
kanna17 - 16 juin 2010 à 18:56
je dois avoué que ta réson sa ménerve ausi et jé pa tro pigé
sé télemen énervant de ne pa voire le scérénonie jét tro désu !!! 167 ep +4 film + e dérniére saison pour finir sans rien voire sé chian
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a de réponses à ma question ?
gfdfOlolol - 30 janv. 2010 à 12:54
ba sa fé comêm un moment que la suite né pas sorti
a mon avi il ont du areter de les traduires
Répondre
SesshomaruOlolol - 2 mars 2010 à 18:27
je les cherches aussi mais pas moyen de les trouver...Si t'a du nouveau préviens moi sur mon blog!Merci!Tape
Sesshomaru-Dalamar dans le moteur de recherche de Skyrock...
Répondre
kanna17Ololol - 31 juil. 2010 à 00:56
dst mé ils n'ont pa traduit la suit je croi sur lé 167 ep seul 52 on été tradui é 2 dé 4 film

pour seu qui son anglais si ils veul lé 167 épisode sont traduit en anglé é lé 4 film aussi
mé la dernier séson né pa traduit ni en francé ni en anglé
Répondre
sami78sympa - 5 févr. 2011 à 23:03
tu peu me passé la suite de olivier et tom le retour episode 53 en japonais ou englais
Répondre
misericordeOlolol - 29 févr. 2012 à 21:32
Bonjour a toi,
il y a olive et tom capitain tsubasa le retour en DVD si cela t'intéresse il est à 19 euro environ chez PriceMinister, je l'ai commandé dernièrement pour mon fils. olive arrive jusqu'à la final coupe du monde japon c/brésil. tu peux aussi avoir les épisodes qui précède le retour toujours chez Priceminister.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à partir du 52 c'est plus la peine de chercher en vf, ils sont en vostfr
désolé de te dire sa, mais tu vas devoir attendre longtemps avant qu'ils soit en vf
sinon, pour ceux que sa intéresse j'ai les 2 premier film en vf
demander moi et je vous donnerai le site
a+
chrysmanga - 31 juil. 2010 à 00:24
oooooooo cool s.v.p donne moi le site pleazzzzzz!!!!
Répondre
kanna17 - 31 juil. 2010 à 00:51
jé regardé rapidemen é le film 1 et sur dailymotion en vf si tu veu
é le film 2 é sur wat tape "inuyasha film 2 part 1 french"(sé peutétre écri en anglé mé sé en vf)
amuse toi bien!
Répondre
sami78sympamanga - 5 févr. 2011 à 23:05
salut tu peu me passé la suite de lepisode 52 la 53 de olivier et tom le retour en englais ou japonais stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un a les site pour les episode en vostfr et celui des film, pourriez vous me els passer ??? svp merci d'avance :p
remx622ferni - 18 août 2010 à 14:09
Salut ferni donc pour se qui est des film je ne sais pas mais en revanche pour la derniere saisons je l'ai trouver récemment en hd et traduite ! http://luna-fansub.fr/index.php?file=Page&name=Telechargement_Inuyasha_kanketsu-hen Voila j'espere que je t'aurai aider à bientot !
Répondre
ferni - 19 août 2010 à 11:52
Bon ben j'ai un truc a te dire :p merci ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était pour savoir si on pouvez me passer les site pour les épisode en vostfr et ceux des film en vf de préférence .??? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si il te faut ab1 ce Week end tu poura voir les episodes 53 et 54 en vf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparament inuyasha saison 2 ne sortira as car kaze ne peut pas d'épenser le buget qu'il on donc le film 4 et saison 2 on peut oblier : (
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ou pour ce ki sont vraiment fan d'inuyasha
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
es que quel'un sé si Inuyasha et Kagome on un enfant???
je sé que miroku et songo en on 3 a la fin
mé je trouve pa pour inuyasha
rafit jad kuldingerKanna17 - 31 déc. 2011 à 15:07
gné ?

merci pour le spoiler !! ...cest sympas ! ...pour ceux qui n on pas encore vu la serie ...

j tu est fan de codde gess ?
tu veux que je te post la fin en mp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Up :)
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?