Installation Bootcamp Windows 7 64bit Ultimat

Résolu/Fermé
Relaxen - 18 janv. 2010 à 21:18
 Laquathus - 16 févr. 2011 à 22:41
Ma méthode pour ma config: MacBookPro 2008 / Léopard updated to Snowleopard / Windows 7 64bit ultimate Bootcamp 2.2 / CD Léopard



1) Démarrer sur mac OSX

2) Lancer l'application Bootcamp

3) Suivre les étapes (Choisir la taille de la partition / Insérer le cd/dvd windows 7 > bootcamp redémarre votre ordinateur l'installation de windows 7 commence.)

4) Choix de la partition sur laquelle installer.



Selectionnez la partition bootcamp et formatez la

Puis installer Windows sur la partition BOOTCAMP.

5) Windows est installé vous vous trouvez sur le bureau insérez votre cd Léopard / Snow Léopard.

Voila arrivé ou ca a généré pas mal de problèmes chez moi.

6) Les drivers ne devraient pas s'installer normalement il y a un message d'erreur qui s'affiche. Car votre bootcamp.exe ne reconnait pas windows 7.

Ma solution est la suivante vous explorez votre cd d'installation Léopard ( click droit explorer) et vous copiez le dossier bootcamp sur votre bureau.

Puis vous ouvrez ce fichier et vous faites un click droit sur l'exe bootcamp qui s'appelle setup. La vous cliquez sur résoudre les problèmes de compabilité -----> dépanner le porgramme ----> cochez la première case ( fonctionnait avec les version antérieures) ----> selectionnez Windows vista service pack 1


Maintenant le programme devrait se lancer en faisant croire a l'exe que c'est sur vista qu'il se lance.

Normalement le programme devrait se lancer et s'exécuter normalement

7) Après l'installation redémarrez

Maintenant vous devez mettre a jour votre version bootcamp. Si vous avez pas instasllé les drivers avec le cd Snow Léopard.

Site apple télécharger Bootcamp 2.1 Vista 64 bit ou 32bit si vous avez une version 32bit de seven.

Et aussi la mise a jour Bootcamp 2.2

Redémarrez



8) Si vous constatez que le son ne marche pas et que votre jack headphone est illuminé d'un laser rouge.

Vous ouvrez a nouveau votre dossier bootcamp et la vous allez dans drivers.


La vous faites un click droit sur RealTekSetup et vous faites exactement pareil que avec l'autre .exe vous le faites executer en mode Vista SP1. Installez et redémarrez


9) Ouvrez une bouteille de champagne !
A voir également:

6 réponses

Je peux vous dire je me suis cassé la tête pour trouver une solution a mon problème sur internet il y a plein de méthodes qui ne marchent pas en tout cas qui n'ont pas marché pour moi, c'est pour ca que je l'ai posté ici car elle est facile et elle a marché chez moi.

Simplement magnifique cette simulation d'exécution vista !
1