Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment trouver le mot de passe [Fermé]

delta_omega 2Messages postés 20 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 janv. 2008 à 23:03
Salut à tous
mon fils et un de ses amis ont eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe sur mon ordinateur puis de l' "oublier". Donc j'aimerai savoiur si il existe un (des) moyen(s) de trouver ce mot de passe. Merci à tous !!!
Lire la suite 

Comment trouver le mot de passe »

34 réponses
Réponse
+251
moins plus
Bonsoir D.O.
essayez d'ouvrir trousseau d'accès dans utilitaires "afficher trousseau"
sélectionner" session" sélectionner dans la liste et demander "afficher le mot de passe"si non lancer le C.D. d'installation aller dans utilities réinitialisation du mot de passe sinon aller dans compte et cocher ouverture de session automatique
selon le type de mot de passe installé

Réponse
+87
moins plus
Bonjour,
il y a des moyens mais qui, pour des raison évidentes de légalité, ne seront pas expliqué sur ce forum.

Bonne chance.

kaviar - 28 août 2007 à 18:41
Ces moyens sont tout à fait légaux puisque fournis par Apple.....
dede74000- 28 août 2007 à 18:54
Oui, à condition de posséder le disque d'origine du Mac ;-)
Réponse
+39
moins plus
quand on voit écrire certains, on comprend pourquoi ils ont du mal avec leurs mots de passe : leurs phrases sont des mots de passe !

Réponse
+25
moins plus
Bonjour,
Si une personne créé un compte MSN et ne communique pas son mot de passe, il n'y a aucun moyen de le connaître; ce qui est tout à fait normal, heureusement.
Le fait que votre "ex" ai modifié le mot de passe et la réponse à la question secrète, équivaut à un nouveau compte créé par une tierce personne. Si ce mot de passe n'est pas stocké dans votre trousseau d'accès Mac, ce qui est le cas sinon vous pourriez vous connecter sur MSN, vous n'avez aucune autre possibilité que de créer un nouveau compte MSN et de prévenir tous vos contacts que les messages venant de l'ancienne adresse ne sont pas de vous. A votre place, je me dépêcherais de le faire.
Cordialement

Réponse
+21
moins plus
Bonjour, j'ai un problème qui est que mon père a mis un mot de passe sur mot pc et je voudrai aller sur mon pc sans qu'il le vois ^^ qui pourrai m'aider merci

Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,

C'est fou ! Tous les trois posts, un malheureux s'est fait modifier son mot de passe par un malfaisant ou connaît des troubles de mémoire ou a fait une rencontre du troisième type et son mot de passe a muté.
Dans l'ordre :
- ne prètez plus votre Mac à des malfaisants (belle-mère, copain de votre sœur, etc.) ;
- mangez du poisson, c'est bon pour la mémoire ;
- arrêtez de regarder ET en boucle.
Pour tous, tapez "mot de passe" dans la boîte en haut à droite vous devriez tomber sur quelques milliers de réponses...

Cordialement.

Réponse
+13
moins plus
Bonjour. J'ai un petit problème : j'ai créé un site sur Webobo et j'ai perdu mon mot de passe. sur webobo, il n'y a aucune option qui permet de retrouverson mot de passe. mes amis m'ont dit que tu pourrais créer un autre site mais moi je voudrais vraiment garder le meme nom. Si il y en a qui peuvent m'aider répondez-moi SVP.

Réponse
+10
moins plus
oui sous windows

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
il faut virer le copain , oublier le compte trpeuse1356, et créer une nouveau compte hotmail et garder le mot passe pour soi.
A+

jeune - 25 oct. 2007 à 16:55
Bonjour,
tu peux pas m aider a le retrouver???
Réponse
+6
moins plus
on ma pirté mon moet de passe et je besoin d'aide c kel qu'un poura m'aidé svp

Réponse
+4
moins plus
le mot de passe sera fournis par l'ordinateur quand tu choisira de configurer un nouvel apareil
pour cela il faut aller dans
icone bluetooth>configurer un apareil bluetooth>continuer>cocher "telephone portable">continuer> ne fois l'appareil reconu , le selectionner puis coninuer>continuer> un mot de passe est alors fourni par l'ordinateur et il ne reste plus qu'a le rentrer dans la zone de texte qui apparait sur le portable...
ensuite vas dans la rubrique des photos et envoi le à ton ordi et normalement ca marche
Réponse
+4
moins plus
jai le meme problem mais dans windows xp

Réponse
+2
moins plus
Et ici, c'est quel forum ?!

Réponse
+2
moins plus
Utiliser le DVD d'installation. Apple à prévu le cas et dans le menu "outils" se trouve "réinitialiser le mot de passe"Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

vous êtes sur le forum Mac OS , pas sur le forum PC ,
et sur le forum Mac OS , on n' aide pas les tricheurs ... et encore moins les tricheurs sur windows car on ne sait pas faire ... :-)

Cordialement

Réponse
+2
moins plus
bonsoir, salut les gens comment sava ? j'ai un petit probleme ! j'ai perdu mon mots de passe sur msn ! j'ai windows live messenger ! quel programme je peux utilisé ? comment puis-je faire ? comment dois- je faire ? kisouxXXX a tous

Réponse
+1
moins plus
oui c est facile a dire.mais serieux ya pas quelqu un qui peut me retrouver mon mot de passe???j ai tous mes contact amis .......

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voudrait envoyer une photo de mon portable sur mon ordinateur en le transférant par bluetooth mais je ne trouve pas le mot de passe de mon ordinateur pour le transférer. comment dois-je faire?

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'ai un problème similaire aujourd'hui.
Comment avez-vous résolu le vôtre ?
J'ai laissé un message hier à ce sujet.

Merci de votre réponse

Flo

Réponse
-3
moins plus
salut je voudrai savoir comment on ffé pour mettre en mode echec plizzzzzzzz chui sur un windows xp plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

dede74000- 5 déc. 2007 à 10:42
Bonjour,

Tu changes de forum et tu poses ta question sur le bon ! ici tu es sur le forum MACOS !!
Ce document intitulé « comment trouver le mot de passe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment trouver le mot de passe - page 2