|
|
|
|
Posté par
delta_omega, le mercredi 22 juin 2005 à 16:59:28
|
Bonjour,
il y a des moyens mais qui, pour des raison évidentes de légalité, ne seront pas expliqué sur ce forum. Bonne chance. ---------phery--Laïque ze bôte------- -------Presidentifrice du Vice-------
|
|
Bonsoir D.O.
essayez d'ouvrir trousseau d'accès dans utilitaires "afficher trousseau" sélectionner" session" sélectionner dans la liste et demander "afficher le mot de passe"si non lancer le C.D. d'installation aller dans utilities réinitialisation du mot de passe sinon aller dans compte et cocher ouverture de session automatique selon le type de mot de passe installé |
Bonjour,
J'ai un problème similaire aujourd'hui. Comment avez-vous résolu le vôtre ? J'ai laissé un message hier à ce sujet. Merci de votre réponse Flo |
salut j ai un probleme et je demande de l aide
j ai proteger un fichier access par mot de passe et j ai la oublier comment ferai je ? et merci d avence veuilliez m aider s il vous plais
|
salut tout le monde j ai un probleme c ke j ai securiser 1 fichier access par un mot de passe et j ai la oublier peut kel k 1 m aider a trouver comment acceder sans mot de passe
|
oui sous windows |
Et ici, c'est quel forum ?! |
bonsoir
j'ai un probleme mon pere a mis un mot de passe sur mon ordinateur et il la oublié 0alors il a apeller un ingénieur en informatique kil connait et il la demander eskil peut resoudre cela tout se ke je sé c lorsekon demare l'ordinateur il faut le le metre en mode (sans echec) il d'autre chose a faire mai je connait pa eskil y a kelkun ki connait la suite silvouplait c très urgent merci |
|
COMMENT FAIRE POUR ALLE EN MODE SANS ECHEC ??? ( quand je demarre imac je tombe direct sur la fenetre de mot de passe)
|
desole j'ai suivi le sujet donc j'ai pas pu dire bonjour
Donc pour te faire plaisir BONJOUR lol donc le mode sans echec n'existe pas sur i mac comment pourais je faire pour enlever se mot de passe en plus je sais pas ou j'ai mit le cd d'instalation j'ai pas de chance aide moi s'il vous plait |
bonjour, mon petit frère a changé mon mot de passe et je ne peux donc plus aller sur ma session
j'ai un ordinateur portable windows 2000 professionnel lorsque je démarre en mode sans échec, je dois quand même taper ctrl+alt+suppr puis mon mot de passe utilisateur je suis aller sur Bellamyjc mais je ne comprends rien c'est trop compliqué pour moi si quelqu'un a une solution assez simple qu'il me l'envoit sur mon adresse msn : torvicpr.45@hotmail.fr ce serait très gentil à vous merci
|
salut j ai perdu mon mot de passe svp ader moi a le retrouver
|
salut c kon doublié vo mot de passe moi jlé koné lé mien iiiiiiiiiii vou avez ka a avoir une téte é pi voila iiiiiiiiiiiiiii |
quand on voit écrire certains, on comprend pourquoi ils ont du mal avec leurs mots de passe : leurs phrases sont des mots de passe ! |
Utiliser le DVD d'installation. Apple à prévu le cas et dans le menu "outils" se trouve "réinitialiser le mot de passe" Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1 |
slt comment trouvé un mot de passe d unn copain svpl c est possible ou pas??? |
Bonjour,
je voudrait envoyer une photo de mon portable sur mon ordinateur en le transférant par bluetooth mais je ne trouve pas le mot de passe de mon ordinateur pour le transférer. comment dois-je faire? |
le mot de passe sera fournis par l'ordinateur quand tu choisira de configurer un nouvel apareil
pour cela il faut aller dans icone bluetooth>configurer un apareil bluetooth>continuer>cocher "telephone portable">continuer> ne fois l'appareil reconu , le selectionner puis coninuer>continuer> un mot de passe est alors fourni par l'ordinateur et il ne reste plus qu'a le rentrer dans la zone de texte qui apparait sur le portable... ensuite vas dans la rubrique des photos et envoi le à ton ordi et normalement ca marche |
| 30/11 10h42 | Pirates attaquent ! | Ingénierie sociale |
| 29/04 17h44 | Mettre un mot de passe dans le compte invité | Windows Vista |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 25/06 20h39 | Reponce au post pour trouver un pass hotmail |