Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Edimax Wireless lan PCI card 802.11b/g/n...

laagarkane - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 19:41
Bonjour,
Je cherche désespérément depuis 3jours un driver pour ma carte wifi...
C'est une edimax branchée en PCI, et je trouve sur le site d'Edimax le driver pour XP 32-64bit, Vista 32-64Bit, mais IMPOSSIBLE de trouver une version du driver pour Seven x64!!!!
Pitié, si quelqu'un le trouve!!.....
Lire la suite 

Edimax Wireless lan PCI card 802.11b/g/n »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

N'hésitez pas à nous contacter au support technique (support@edimax.fr)

Pourriez vous indiquer la réf de la carte EW-7xxx, si le pilote pour win7 64b est disponible, nous pourrons vous l'envoyer.

Cordialement
Stephane
latituded620- 28 janv. 2010 à 17:11
Ce n'est pas nous qui allons au support mais le support qui vient a nous :-O
Felicitations pour ce suivi clientele
Peu d'entreprises le font

Mahdi - 24 janv. 2012 à 19:41
Bonsoir , j'ai acheté un amplificateur Edimax Wireless 802.11b/g mais je n'arrive pas a le programmer et cela m'enerve , quelqu'un pourrait m'aider ?

Mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Veuillez trouver les pilotes compatbiles que je viens de mettre à jour sur le site Edimax France

WinXP32/64
Vista32/64
Win7 32/64

Les pilotes concernent le modèle EW-7326Ig, si votre carte pci n'est pas celle-ci, veuillez me confirmer le modèle s'il vous plait.

http://www.edimax.fr/...

Cordialement,
Stephane
Edimax France
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien, en effet, impressionnant ce SAV :D
Mais bon, entre temps, j'ai réinstallé Win7 qui m'a remis à jour le pilote, donc tout fonctionne très bien mtn... =)
Merci pour l'attention que vous portez à votre clientelle :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Edimax Wireless lan PCI card 802.11b/g/n... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?