Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de conexion internet via caméra IP [Résolu]

cvb2 5Messages postés 30 janvier 2009Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 06:43
Bonsoir,
Je poste ici mon message, car je cherche et recherche et en finalité je ne trouve pas de solution. En fait j'ai l'acquisition d'une caméra IP " IPCAM02 " je l'ai paramétré correctement, en réseau local ou wifi elle fonctionne parfaitement. Mon problème en fait concerne ma connexion via internet de l'extérieur, je ne peux me connecter sur ma caméra IP, je galère pas mal.
J'ai créé un compte dyndns, créer un domaine avec mon ip. J'ai l'ai ensuite ouvert sur ma livebox dyndns, puis le port de ma caméra "85" avec l'adresse IP de mon routeur dlink, sur la configuration dlink j'ai ouvert le port de ma caméra avec son IP 192.168.0.34 port: 85. Ce qui m'a donner une adresse valide:
DynDns Succeed http://cam222.dyndns.org:85
Mais rien de rien, j'ai beau me connecté dessus mon lien est HS.. Merci pour votre aide
Lire la suite 

Problème de conexion internet via caméra IP »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai la meme problem (peut etre) que vous. Je peut voir mon ipcam sur mon reseau a la maison mais je n'y arrive pas par internet. En passent par Dyndns je arrive au page 'login' et je peut login mais je voir seulement du noir dans le cadre. Est ce que vous avez un idee? Je suis avec Orange donc Livebox2. Si je rentre les mauvais info pour le login je n'ai pas d'access alors je suis bien en discussion avec mon ipcam... mais pas d'image!

J'ai noté que le Upnp n'as pas fonctionné alors j'ai ouverte le port manuellement. Mais est ce que il faut ouvrir plusiers des ports (un pour video et un autre pour l'interface)? Si votre Upnp a fonctionné est ce que vous pouvez entre dans votre router pour voir quel ports on etait ouvert par ce cam?

Merci beacoup deja pour avoir lu mon mauvais langue (je suis Anglais) et encore plus si vous pouvez m'aider.

Tom.
tomhanauerAROBASEhotmailDOTcom
maroo - 20 oct. 2010 à 01:28
j'ai un probleme avec le user name et le password mon camera est ipcam:02/02w le probleme je peut pas enregistrer user name et password et je comprend pas le firmware et comment j'utlise!!!!! stp aide moi svp..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://img121.imageshack.us/img121/1253/sanstitre2hp.jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé en fin de compte, je ne peux me connecté sur la même ligne adsl sur le dns.

Mais fonctionne
ulk - 31 janv. 2010 à 12:16
Salut, je suis dans le même cas de figure que toi, les paramètres de mon ip cam sont correct, routeur ouvert, mais depuis ma ligne impossible d'accéder au compte dyndns.org, apparemment tu signal que sur la même ligne on ne peut accéder au test est-ce bien cela?

Ulk
Jac- - 2 févr. 2010 à 07:09
Bonjour,

J'ai rencontré le même pb en voulant connecter un équipement IP sur le réseau derrière une Livebox.

Les ennuis venaient des adresses internes IP.

Mon PC ayant une adresse IP [Accès par Démarrer ; Exécuter ; cmd ; ipconfig/all] de 192.168.1.20 j'ai donné à l'équipement une IP Addr de 192.168.1.154 pour être dans la plage DHCP. Ma Livebox indiquait en effet :

Activation du serveur DHCP : Activé

.......................................................

Début de la plage DHCP: 192.168.1.9

Fin de la plage DHCP: 192.168.1.200

Une fois l'équipement accessible à l'adresse externe IP du moment (http://w.x.y.z:85) l'accès par dyndns n'a pas posé de pb.

PS: concernant l'IPCAM02 j'en suis bcp moins loin que vous ; en effet si je fais Network Configuration dans le logiciel IP Caméra Tool je n'arrive même pas à changer (ou même faire OK) car ça me renvoie "user or password unknown". Pourtant j'ai fait un reset et entré l'identifiant par défaut indiqué (admin).
L'IP Caméra Tool fait toujours allusion dans le bandeau à IPCAM01 ; peut être est ce d'ailleurs pareil pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai finalement réussi a parametrer L'IP CAM, si toutefois tu voudrai des info concernant ton soucis de "user or password unknown", je peux t'envoyer par mail en P.J. des imprimes écran de ma configuration actuelle qui fonctionne à merveille depuis l'exterieur.

David
mitou360- 24 mars 2011 à 09:54
Salut Ulk,
J'ai le même prob avec mon cam. elle est bien visible à la maison mais j'arrive pas à la visionner du buro loin de la maison!! Ss intressée si vous voulez me dire comment faire :o(
Je sais que ce poste est vieux mais on sait jamais, qui tente rien n'a rien! adresse mail:
mitou360@hotmail.com et merci bocou pour votre aide
gasper0007fr - 1 févr. 2012 à 06:43
bonjour david
si tu est toujours sur ce forum ,je serais interessé par tes copies d'ecrans .
effectivement apres un reset long je ne peux toujours rien enregistrer sans mon pseudo et mot de passe requis pourtant je rentre bien ceux inscrit sur ma camera "ad..." et n..."
merci
christophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ce serait impeccable

Je voudrais en premier lieu savoir qu'est ce qui se passe qd tu branches ta caméra ; est ce qu'elle commence à pivoter un peu ; la mienne ne fait qu'un léger bruit 30 secondes environ après le branchement et sans aucun mouvement.

En second est ce que le pilote est toujours marqué IPCAM01?

Je n'ai pas réussi à trouver sur ce forum le système de message privé ; si celà n'existe pas , après ta réponse , je mettrai mon adresse email ; ce qui m'intéresserait aussi serait d'avoir copie de ton driver puisque le site du constructeur ne donne aucun fichier à télécharger dans sa rubrique DOWNLOAD

Vraiment merci d'avance
ulk - 2 févr. 2010 à 15:03
Re,

alors concernant le branchement et sa réaction, elle pivote complètemeny de droite à gauche et monter/ descendre, concernant le pilote, tout depend ce que tu lui met dans la config pour ma part non pas toujours noté IPCAM01, à savoir que j'ai mis à jour le firmware en francais que je peux egalement t'envoyer, sans stress. David
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sympa

Mon mail est en langage humain jacques.martinorAROBASEgmail.com

Donc si tu peux m'envoyer le firmware que tu as mis à jour Merci

Je suis par contre un peu inquiet que ta caméra pivote au branchement la mienne étant très très calme !

Cordialement
mitou360- 25 mars 2011 à 15:36
Slt Jac,
Suis dans la meme situation, peux-tu m'aider pour pouvoir me connecter sur mon camIP?
email mitou360AROBAZhotmail.com
merci d'avance et j'attends :o((
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour AU SECOUR JE CROYAIT QUE D INSATALLER UNE CAMERA C ETAIT FACILE MAIS LA JE CAPITULE J AIMERAIS QU ON M EXPLIQUE COMMENT FAIRE POUR LA CONFIGURER POUR QUE JE PUISSE LA VOIR SUR MON TELEPHONE PORTABLE POUR L INSTANT J ARRIVE A LA VOIR SUR MON PC C TOUT LOL !!! SI VOUS POUVEZ LE FAIRE POINT PAR POINT SA SERAIT SYMPA MERCI D AVANCE §§
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de conexion internet via caméra IP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?