Arnaque immobilier paris attention

Résolu
tchess - 18 janv. 2010 à 16:50
 Bayoush - 22 nov. 2015 à 19:28
les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils vont vous demander un mandat cash urgent!!! ne le faites pas!!!

Xavier Michelle (xaviermichelle58@yahoo.com)
Bonsoir
je m'excuse pour ce retard. Je vous remercie pour avoir répondu à mon annonce. Je ne suis pas présentement stable car je suis sollicité dans une société pétrolière française TOTAL (Annexe) à l'étrangerJe loue mon appartement compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'excute en ce moment je suis hors du territoire pour une mission avec
ma petite famille,donc l'appartement est actuellement libre pour ètre occuper
je detient les cles du lieux,
je pourrai prendre un rendez vous avec vous et vous remettre les cles
En realitè je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne pas le laisser vide et non entretenue
Je pourrai etablir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS 3ANS VOIT 4 ANS car ma mission ici durera environ 6 à 7ANS.
L'etablissement du contrat de location ne posera aucun problème
Concernant la caution j'essayerai de le definir de commun accord avec vous selon votre disponibilité .
Si vous pouvez si possible m'envoyer votre:
Nom......................
Prenom...............
Adresse.................
Tel.....................
Salaire mensuelle.................
Dure de bail..............
Nombre de personne dans l'appartement..........
ainsi que votre:
Carte d'identit
Dernier bail
vous pouvez me contacter au
002.299.517.546.1
MERCIE POUR LA COMPREHENSION voici quelques photo de mon appartement

nicola siry (nicolasiry@live.fr) ; dani (dani.50@rediffmail.com) pascal augusto (auguspascal@gmail.com) nom JULIEN CHARLES

bonjour

ok je vous laisse de mon avocat sur la quel vous ferai le mandat cash urgent si vous etes toujour intersser.

NOM AKPLOGAN

PRENOM PRINCE

merci de vite me tenir informez apres avoir effectuer le mandat cash urgent des 1200€ pour que ensemble on puisse prendre un jour de visite.

30 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
15 mars 2010 à 10:13
Attention, ne divulguez pas votre propre adresse email sur ce forum. Inscrivez vous en tant que membre et communiquer en Messagerie Privée.
3
comment devenir membre?
0
mary9401 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 > vanille92
15 mars 2010 à 10:20
c'est marqué tout en haut de la page
0