Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel pour voir web cam sur LAN

Equilibrius, le mercredi 22 juin 2005 à 15:20:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équipé d'une webcam.
Mon probléme : je cherche un logiciel qui me permétrais de voir l'image de la webcam (branché sur l'ordi 2) sur l'ordi 1 (par l'intermédiaire du réseau) et sans avoir a me connecter a internet

un grand merci a celui qui trouvera ce logiciel

Equilibrius.

Configuration: Réseau LAN (2 ordi ) avec Win XP

1

geacke632004, le mercredi 22 juin 2005 à 15:23:58

Netmeeting
présent sur windows
a la premiere instal
exécuter le fichier c:/program file/netmeeting/cb32.exe
`la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.

Répondre à geacke632004

2

Equilibrius, le mercredi 22 juin 2005 à 16:05:27

Salut ,merci pour ton conseil ,
j'ai réusi a l'instanler sur mé 2 pc

mais comment dois-je le configuré.
pour l'instant Netmeeting ne trouve pas l'otre ordi qui se trouve pourtant sur le réseau .
stp

Merci d'avance

Equilibrius.

Répondre à Equilibrius

3

geacke632004, le mercredi 22 juin 2005 à 16:39:35

Comment il sont connecté tes 2 pc?
normalement i suffit de taper dans netmeeting l'ip du poste distant
fait gaffe au firewall, j'ai souvant eu des pb avec ça. `la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher.

Répondre à geacke632004

4

Equilibrius, le jeudi 23 juin 2005 à 11:48:56

A ok , j'ai compri Merci beucoup ce logiciel est trés complé j'ai découvert que je pouvé mm partager mon bureau et d'otre log c trop cool :-)

maintenant comment je fait pour que netmeeting détecte une webcam (qd il le fé po automatiquemant)?? et puis-je en métre plusieur (2) sur le mm ordi ??

moi qui chercher un logiciel sur le net deouis des semaines et voilà qu'il y a avait déjà un sur mon pc , sous mon né (lol)

Répondre à Equilibrius

5

Equilibrius, le jeudi 23 juin 2005 à 12:03:37

Més deux pc sont équipé d'une carte VIA VT6105 Rhine III Fast Ethernet Adapter , ils sont tout les deux relié par un cable réseau croisé Ethernet de 20 m (ou 30m ché plu)

Le débit de ma connextion réseau local est de 100Mbps
et les deux pc ont win XP

et si je passe au wifi sa marchera aussi ?

Répondre à Equilibrius

6

moi, le lundi 19 mars 2007 à 20:03:05

Oui

Répondre à moi

7

mia, le vendredi 7 mars 2008 à 11:28:12

Avec la version beta de yahoo comment faire pour voir la cam lorsqu'on t'invite tu clique sur quoi?

Répondre à mia

8

Equilibrius, le vendredi 7 mars 2008 à 16:19:16

Bonjours, evitez de répondre a des post qui ont plus de 2ans svp ! Mais merci quand même ;) xD

je te conseille que créer un nouveau post, car ici le titre du post n'a pas grand chose a voir avec ton sujet.

Répondre à Equilibrius
Recherche logiciel pour web cam bonjours j'ai une web cam mais sans le CD d'instalation et je recherche se logiciel c'est une cam VC-100 j'ai XP merci de me répondre au revoir www.commentcamarche.net/forum/affich-1534023-recherche-logiciel-pour-web-cam
[installer web cam creative] bonjour, j'ai windows xp est je n'arrive pas a installer ma web cam creative, modèle no : 1100001212, je n'ai pas le CD d'installation, je mis connais pas vraiment en informatique donc si quelqu'un aurai une solution a me proposer, ca serai sympa! merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1371731-installer-web-cam-creative
Probleme web cam crystal eye sur acerBonjour, J'ai un souci avec ma crystal eye sur acer aspire 7520g, elle ne fonctionne pas malgré que dans le gestionnaire de mes périphériques il m'indique que ma crystal eye web cam fonctionne correctement, après différente recherche sur le net, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3848195-probleme-web-cam-crystal-eye-sur-acer
Installation de ma web camBonjour, j'ai pas pu installé ma web cam (zymm) parce que j'ai pas trouvé le cd est-ce-que vous pouvez m'aider à l'installer peut être me présiser exactement le bon driver ou logiciel ...etc www.commentcamarche.net/forum/affich-4228841-installation-de-ma-web-cam
Web cam et mac osx (Résolu)Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx