Cherche logiciel pour voir web cam sur LAN

Résolu/Fermé
Equilibrius - 22 juin 2005 à 15:20
 wan can - 3 juin 2010 à 02:15
Bonjour a tous , pour faire simple j'ai un ordi "1" et un ordi "2" qui sont tout les deux relié par un cable réseau croisé de 20 m , l'ordi 2 est équipé d'une webcam.
Mon probléme : je cherche un logiciel qui me permétrais de voir l'image de la webcam (branché sur l'ordi 2) sur l'ordi 1 (par l'intermédiaire du réseau) et sans avoir a me connecter a internet

un grand merci a celui qui trouvera ce logiciel

Equilibrius.
A voir également:
  • Lan cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

5 réponses

geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 25
22 juin 2005 à 16:39
comment il sont connecté tes 2 pc?
normalement i suffit de taper dans netmeeting l'ip du poste distant
fait gaffe au firewall, j'ai souvant eu des pb avec ça.
2
Equilibrius
23 juin 2005 à 11:48
a ok , j'ai compri Merci beucoup ce logiciel est trés complé j'ai découvert que je pouvé mm partager mon bureau et d'otre log c trop cool :-)

maintenant comment je fait pour que netmeeting détecte une webcam (qd il le fé po automatiquemant)?? et puis-je en métre plusieur (2) sur le mm ordi ??


moi qui chercher un logiciel sur le net deouis des semaines et voilà qu'il y a avait déjà un sur mon pc , sous mon né (lol)
0
Equilibrius
23 juin 2005 à 12:03
Més deux pc sont équipé d'une carte VIA VT6105 Rhine III Fast Ethernet Adapter , ils sont tout les deux relié par un cable réseau croisé Ethernet de 20 m (ou 30m ché plu)

Le débit de ma connextion réseau local est de 100Mbps
et les deux pc ont win XP

et si je passe au wifi sa marchera aussi ?
0
oui
0
avec la version beta de yahoo comment faire pour voir la cam lorsqu'on t'invite tu clique sur quoi?
1
Bonjours, evitez de répondre a des post qui ont plus de 2ans svp ! Mais merci quand même ;) xD

je te conseille que créer un nouveau post, car ici le titre du post n'a pas grand chose a voir avec ton sujet.
1
je veux progamé cette wan cam
                
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geacke632004 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 25
22 juin 2005 à 15:23
netmeeting
présent sur windows
a la premiere instal
exécuter le fichier c:/program file/netmeeting/cb32.exe
-1
Equilibrius
22 juin 2005 à 16:05
Salut ,merci pour ton conseil ,
j'ai réusi a l'instanler sur mé 2 pc

mais comment dois-je le configuré.
pour l'instant Netmeeting ne trouve pas l'otre ordi qui se trouve pourtant sur le réseau .
stp

Merci d'avance

Equilibrius.
0