Logiciel d'animation 3D

Fermé
letob13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 16:27
letob13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 janv. 2010 à 18:22
Bonjour,

voila, je cherche un logiciel permettant la modélisation 3D de personnages (et si cela est possible qu'il puisse également permettre de mettre ces personnages en action ).j'ai déjà cinéma 4D mais sans aide ni tuto c'est ingérable ... il m'en faudrait un qui soit assez simple d'utilisation afin de pouvoir m'exercer ( je rentre bientôt en école d'info et j'aimerais avoir quelques bases avant de commencer . )

D'autre part si vous connaissez un logiciel permettant la modélisation d'environnement 3D genre environnement de jeux vidéo type far cry etc ( en moin évolué bien-sur ^^ ) je suis preneur

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Pour apprendre à réaliser des effets spéciaux sans aucun connaissance (du simple sabre laser aux incrustations 3D), le meuilleur site que je connais c'est:

http://www.afterworld.be/

On y apprend tout sur l'infographie 2D/3D -> Formation complète after effects et 3ds max ;D

Mais je pense pas que sa te convienne :O
J'ai été sur le site et j'ai eu accès à la formation =)
C'est parfait pour after effects mais il y à moin de tutos pour 3ds max :)
Et vu que c'est ce qui t'interesse =O
Les meuilleurs trucs que tu apprendras à réaliser ces des vaisseaux, ect :)
C'est surtout du compositing (2d +3d) et pas de la pure 3D :p

Enfin,on sait jamais ;)

Cordialement :)
0
letob13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 18:22
merci beaucoup pour votre réponse je vais aller voir sur ce site ce qu'il propose sa sera déjà un début ;) je pense que de toute façon sans connaissances je ne peut pas accéder tout de suite a la pure 3D . Une fois que j'aurais les bases je commencerai alors quelques logiciel simple de 3D.

Cordialement Leto B13
0