Abonnement alice

Fermé
motus - 18 janv. 2010 à 16:09
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 18 janv. 2010 à 16:29
Bonjour,

Je vous explique mon problème:
En juillet 2009 j'ai souscris a un abonnement internet avec Alice, le mois suivant ayant pas d'emploi, france telecom m'appelle pour convier d' un rendez vous afin que l'installation soit faite chez moi. Je leur dis que,je suis, finalement, dans l'impossibilité de prendre internet.
L'opératrice me répond alors qu'elle va en informer Alice.
Et plus de nouvelles...
Et la, il y a 2 jours je reçois une lettre de mise en demeure avant remise a un huissier et il est écrit qu'Alice me réclame 45€ pour une facture que je n'ai jamais reçu et d'un internet que je n'ai jamais eu.

Donc je voudrais savoir si il y a un recours pour cela, pour que je ne paie pas cette facture?!

Je vous en remercie par avance.

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
18 janv. 2010 à 16:29
mon avis...
j'ai souscris a un abonnement internet avec Alice ; en principe tu leur dois le coût de l'abo sur le durée souscrite

si la lettre a été remise contre signature; paye ; ce sont les frais de dossiers qu'alice est en droit de réclamer

attention, ton abo courre toujours pour la durée souscrite, si tu payes n'oublie pas de préciser que tu as bien annulé le contrat définitivement et non pas temporairement pour insolvabilité à l'époque (à envoyer en R.A.R.)

annule également l'autorisation de prélèvement bancaire s'il y a lieu (auprès de la banque)

si le courrier était une "simple" lettre remise en b.a.l., ignore là
0