Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Défragmentation de window sous bootcamp [Résolu]

Perche? 5Messages postés 18 janvier 2010Date d'inscription 15 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,
Une âme charitable aurait il du temps à me consacrer pour résoudre mon problème?
Est il nuisible d'utiliser le logiciel de défragmentation de window 7 sous Bootcamp?ou tout autre logiciel du même gabarit?
Car, j'utilise surtout bootcamp pour jouer avec mon compte Steam et j'installe et réinstalle mes jeux selon mes envies, mais j'ai peur qu'à force l'ordi soit saturé et qu'il ait besoin d'un bon coup de balai.
Merci de me repondre
Lire la suite 

Défragmentation de window sous bootcamp »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

'Sous Bootcamp' ne veut rien dire une fois que tu t'en est servi. Bootcamp sert uniquement à préparer une partition pour installer Windows, et basta.
Une fois fait ta machine devient un PC à part entière, avec sa partition, son univers. Mac d'un coté, Windows de l'autre. Personne n'empiète chez le voisin. Seule contrainte, c'est le même disque. Donc s'il claque, tout est mort. Hormis cela, chacun chez soi. Windows gère son coin à sa façon, et il faut faire comme toujours avec Windows. De l'entretien, du ménage, de la désinfection.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ton intervention, ainsi que de m'avoir éclairer sur la structure de la partition.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Défragmentation de window sous bootcamp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?