Défragmentation de window sous bootcamp

Résolu/Fermé
Perche? Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 18 janv. 2010 à 15:24
Perche? Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 19 janv. 2010 à 17:45
Bonjour,
Une âme charitable aurait il du temps à me consacrer pour résoudre mon problème?
Est il nuisible d'utiliser le logiciel de défragmentation de window 7 sous Bootcamp?ou tout autre logiciel du même gabarit?
Car, j'utilise surtout bootcamp pour jouer avec mon compte Steam et j'installe et réinstalle mes jeux selon mes envies, mais j'ai peur qu'à force l'ordi soit saturé et qu'il ait besoin d'un bon coup de balai.
Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
18 janv. 2010 à 17:38
Bonjour.

'Sous Bootcamp' ne veut rien dire une fois que tu t'en est servi. Bootcamp sert uniquement à préparer une partition pour installer Windows, et basta.
Une fois fait ta machine devient un PC à part entière, avec sa partition, son univers. Mac d'un coté, Windows de l'autre. Personne n'empiète chez le voisin. Seule contrainte, c'est le même disque. Donc s'il claque, tout est mort. Hormis cela, chacun chez soi. Windows gère son coin à sa façon, et il faut faire comme toujours avec Windows. De l'entretien, du ménage, de la désinfection.


2
Perche? Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
19 janv. 2010 à 17:45
Merci de ton intervention, ainsi que de m'avoir éclairer sur la structure de la partition.
0