Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Où trouver des dvd vierges pas cher ?

Lena - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 20:02
Bonjour,
J'ai besoin de décharger mon disque dur d'un paquet de films de vacances, et je recherche un site où on pourrait trouver des dvd vierges pas trop chers - tant qu'à faire, autant faire provision de dvd.
J'ai des doutes quant à la qualité des marques génériques ou inconnues au bataillon, je me focalise donc sur les marques connues comme Verbatim dans mes recherches, mais peut-être existe-t-il des marques génériques qui fonctionnent bien ?
A l'origine, je pensais acheter une cake box d'environ 25 dvd pour être tranquille, et des boîtiers vides (un peu moins) pour pouvoir ranger les vidéos sur mon étagère à dvd avec les autres. Seulement, je ne trouve pas de boutique où je pourrais commander les deux pour réduire les frais de port... Et les boîtiers pour plusieurs dvd sont difficiles à trouver, pourtant ça m'arrangerait comme ça je pourrai mettre plusieurs heures de vidéo dans une même boîte, niveau organisation ce serait top.
A chaque fois que j'arrive sur un site qui propose des dvd pas chers du tout, je fais quelques recherches et il s'avère le plus souvent que les gens ne sont pas satisfaits du tout - mauvaise qualité, frais de port élevés, problèmes à l'envoi, mauvais SAV - donc ce n'est pas forcément très facile de se décider en lisant ce genre d'avis. Les threads que je trouve sur le sujet datent souvent de plusieurs années, ce qui rend la recherche encore plus difficile.
Enfin, je remercie d'avance ceux ou celles qui voudront bien prendre la peine de répondre.
Lire la suite 

Où trouver des dvd vierges pas cher »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Slt,

Si tu es en IDF, paris 12ème est la mecque plus ultra...

Sur le net, je sais pas...

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le net voici quelque adresse:

http://www.cdvdshop.com/prod_cd_dvd.asp?idCat=13

http://www.cdfolie.com/index.php?src_id=1

se sont des magasin qui se trouve au Luxembourg ou en Allemagne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
je prend mes DVD sur DVD EN FOLIE super sereiux c'est en allemangne payable cheque francais j'ai recu le colis 4 jours apres la reception de mon cheque par leur service
franck
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup.

Savez-vous si ces sites offrent la possibilité de payer par Paypal ? Je ne fais pas trop confiance aux autres systèmes de transaction en ligne... Concernant les frais de port, il semblerait que chez CDFolie, à partir d'un article, ils n'augmentent pas. Info ou intox ? Et à ce moment-là, ne serait-ce pas parce que ces frais sont déjà très élevés ?
Il faut s'inscrire pour pouvoir simuler une commande, et comme je ne suis pas certaine de commander là, je préfère éviter de laisser mon mail partout.
Encore une fois, merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde aussi du coté des site en Allemagne comme Nierle (paiement par PayPal possible) ou CDVierge, qui sont un peu moi cher que sur l'autre surtout au niveau des frais de port par rapport à l'autre.
Désolé, mais pas de liens direct car ils sont bloqués par CCM.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où trouver des dvd vierges pas cher ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?