|
|
|
|
Posté par
psaikopat, le mercredi 22 juin 2005 à 14:11:11Salut,
Le bouton existe déjà, il est en haut à droite sur tous les navigateurs sous windows! C'qui prouve qu'en protestant quand il est encore temps On peut finir par obtenir des ménag'ments.(B.Vian) |
Avec window.close()
Par exemple: <a href="#" onClick="window.close()">Lien</a> Mais je ne te garantis pas que ça marchera ailleurs que sous Internet Explorer. |
1-C'est pas du PHP
2-Si le navigateur est bien régler il n'accepte pas ça, sauf si tu es "propriétaire" de la fenêtre. Franchement pourquoi vouloir décider à la place de l'utilisateur? Lui bousiller son historique de navigation, l'obliger à relancer le navigateur, en cas de multi onglet lui bousiller ses onglets, c'est juste pour être sûr que personne ne veuille voir ton site ou quoi? C'qui prouve qu'en protestant quand il est encore temps On peut finir par obtenir des ménag'ments.(B.Vian)
|
Tu ne peux pas mettre le code de fin.php dans l'index.php?
Et tu fais executer ce code si tu as reçu ce fameux formulaire. |
Si Je peu si ça peu aider!!!
Mais comment je pourrai le faire? => JE SUIS UNE GOSSE B*TE en Prog, il faut faire un test ? PsAiKoPaT =========> (-A-ko-T-) + (-D-tek-T-) + (=DKP=) |
Avec les formulaires tu as une petite astuce qui te permet de faire passer une donnée "cachée", c'est à dire qui n'apparait pas sur la page du navigateur (mais qui apparaît dans la source de la page).
C'est le champs <input type="hidden"> Donc finalement ça se résume à ça: index.php if (isset($_POST['thats_all_folks']))
{
//Code que tu voulais mettre dans fin.php
}
else
{
echo '<form name="monform8" method="post" action="index.php?util="' . $_GET['util'] .'">
<input type="submit" value="QUITTER"
style="background:red">
<input type="hidden" name="thats_all_folks">
</form>
';
}
|
En javascript tu peu passer outre la validation de la fermeture:
Dans head:
<script language="JavaScript">
function ferme_fenetre() {
opener=self;
self.close();
}
</script>
Dans le body: un lien: <a href="javascript: void ferme_fenetre()">Fermer</a> Et voila!! Bonne continuation... |
Merci baborge c'est exactement ça que j'ai fait finalement mais ça marche que sous IE et pas sous FF mais bon j'utilise IE ! ;)
PsAiKoPaT =========> (-A-ko-T-) + (-D-tek-T-) + (=DKP=) |
Hello tout le monde, j'ai le problème sous firefox. Quelqu'un aurait-il une solution ? Ca pose problème avec les onglets.
merci |
OU:
<script language="JavaScript">
function ferme_fenetre() {
fenetre=this.window;
fenetre.close();
}
</script>
dans le Head |
A partir du moment où la fenêtre n'a pas été ouverte par un window.open(), je n'arrive pas à faire un window.close() pour fermer ma fenêtre sous Firefox.
Si quelqu'un a une solution magique, je suis preneur. Mais tous les self.close, top.close, window.close, etc. ne marchent pas... :-(
|
Bon j'ai trouvé la solution à force de chercher sur le net.
Pour ceux que ça intéresse il suffit de faire un window.open vide ! Voici ma fonction : function closeApplication() { if (confirm('Do you really want to close the application?')) { window.open('','_parent',''); window.close(); } }
|