Récupérer des fichiers supprimés par Ccleaner

Résolu/Fermé
Iguazu - 18 janv. 2010 à 12:31
 gg - 22 juin 2013 à 20:40
Bonjour,
j'utilise régulièrement Ccleaner pour supprimer cookies, historique et tout autre fichier temporaire.
Je fais une analyse et ensuite je nettoie.
Je suis toujours surprise de constater qu'il y ait autant de fichiers à supprimer... je me suis pencher quelques fois que ce que contenait l'analyse, et tout m'a semblé normal, pas de fichiers usuels en vue....
Ces derniers temps je passe en revue mes dossiers de photos perso et je constate avec effroi qu'un tri a été effectué à mon insu, j'effectue donc une nouvelle analyse pour confirmer mon intution: Ccleaner me supprime des photos à chaque analyse !

Je pense que je ne l'utilise pas correctement soit, aujourd'hui ai-je une solution pour récupérer toutes ces photos supprimées ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse,
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
18 janv. 2010 à 12:44
Bonjour,
Essaie de les récupérer avec recuva. Pour CCleaner, assure-toi que les photos ne soient pas dans les fichiers temp. Par la suite, ouvre CCleaner, dans windows, internet explorer, décoche: emplacement des téléchargements. Essaie de nouveau et vois que ca donne. Si ca fonctionne, choisis un autre dossier pour les photos et recoche emplacement des téléchargements dans CCleaner.
1
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 48
10 mars 2012 à 23:34
ekim peut tu m'aider je mis un fichier dans la corbeille sans faire exprès après j'ai utiliser CCleaner mais malheureusement je ré-ouvre ma corbeille plus rien c'était un fichier bat j'ai essayer recuva (ou peut être j'ai mal essayer) mais il ne le trouve pas peut tu m'aider comment bien chercher est faire les bonne manip stp
0
svp aidez moi j'ai enregistré les photo de ma soeur dans un fichier ke j'ai placé dans document ensuite j'ai ccleaner aidez moi svp recuva n'a pas fonctionné
0
il faut que tu regardes dans les parametres de ccleaner pour voir le nombres de passages effectués lors de la suppretion, si c'est superieur a 1 a mon avis laisse tomber tu récuperera jamais tes fichiers
0