Posez votre question Signaler

Barre de google chrome disparue!

Cicelmara - Dernière réponse le 18 janv. 2012 à 20:13
Bonjour,
j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver?
meri
Cicelmara
Lire la suite 

Barre de google chrome disparue »

8 réponses
Réponse
+8
moins plus
Ah désolée j'ai mal compris ta situation.

Pour réactiver la barre de favoris, clique sur l'icône pince en haut à droite sur la page puis sélectionne "Toujours afficher la barre de favoris".

Voilà l'explication sur Google
http://www.google.fr/support/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=95745
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ctrl + Maj + B
derien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour faire paraitre les favoris : cliquer sur la clé à molette, ensuite cocher "toujours afficher la barre des favoris. et tu retrouveras tes favoris si tu les bien importer de mozilla ou explorer.
Pour importer tes favoris : click sur option clé à molette, click sur Option : ensuite : données personnelles, ensuite click sur "importer les données d'un autre navigateur" et surtout si tu as explorer ou mozilla, tu selectioneras ton moteur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
''Utilise le clic droit sur la barre de favori''

j'aimerais bien mais je ne sais pas elle est ou...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un soucis car ma barre de favoris à disparu et reaparrai que lorsque que j'ouvre un nouvel onglet(elle apparait en plus en transparent ) et des que je vais sur un site il n'y est plus .
dans le bouton avec la pince , je n'ai plus toujours afficher la barre de favoris ..
Est-ce normal ?
Que dois-je faire ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Utilise le clic droit sur la barre de favori. Tu trouveras "Cacher la barre" ou de cette sorte (probablement en bas) et cliquez dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
J'ai eu le meme soucis avec FF 3.6 , et il faut simplement prendre la version 5.0 qui est proposée sur ce lien
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addons/policy/0/6249/52011?src=addondetail
Et tous devrai rentrer dans l'ordre.
A vous de jouer ( PR inactif , bug GG sur FF)

A +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « barre de google chrome disparue! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?