|
|
|
|
salut
t as reliée la xbox a quoi..? a la livebox..? ou au pc..? |
|
ma xbox est reliée à la livebox mais cette dernière ne la reconnait pas
dokaz |
jette u noeil sur les sites de xbox voir s il y a pas une upgrade a faire sur ta xbox pour ca.....
tiens ca a l air pratique : http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=73&NumPage=6
|
|
Merci anakyn le lien donne des infos mais le problème ne viens apparemment pas de la xbox.
Avant d'avoir la livebox, j'avais un hub sur lequel était branché le pc et la xbox, là pas de problème, la détection automatique par la xbox des données serveurs, DNS... se faisait directement. Je suis coupé du monde à cause de cette livebox dokaz
|
Salut
Si ça peut t'aider bien que je n'y connaisse pas grand chose et que j'ai vraiment galéré pour installer. Chez moi, la console est connecté à la live box sur la prise ethernet (rouge). Normalment, je voulais connecté le PC et la XBX en même temps mais ça ne fonctionne pas ( console non reconnue). Du coup je suis obligé de debrancher ordi ( de ethernet rouge) pour brancher la console quand je veux jouer ... c galère. je vais jeté un coup d'oeil sur ma config... @ ++ |
Je me souviens que Wanadoo nous a fait ouvrir 3 PORT dans le serveur LAN (à partir de l'ordi) pour detecter la XBOX
voici la config basic Liste des serveurs (ou autres équipements) installés sur le réseau local Sélection Nom Activé Protocole Du Port Au Port Adresse IP locale Nom de l'interface port1xbox Oui UDP 88 88 192.168.5.10 ppp0 port2xbox Oui UDP 3074 3074 192.168.5.10 ppp0 port3xbox Oui TCP 3074 3074 192.168.5.10 ppp0 il faut que tu ouvres toi même les port avec "ajouter" j'espère que j'ai pu t'aider, je me souviens pas bien en fait |
Merci pour ces indics, j'ai finalement réussi à tout connecter. J'ai dû supprimer ma connexion réseau que j'avais avec mon ancien modem "filaire" et ensuite j'ai mis tout en automatique (adresse IP et DNS) sur le pc et la xbox. Ca marche !!!!!
a+ dokaz |
coucou, je narive pa a connecté ma xbox 360 a mon ordi via la livebox par cable ethernet eske qqun oré un mode d'emploi SIMPLE???SVP o secour! je narive pa non plu a configuré ma livebox pour desactivé le port jaune mon ordi di kil ne detecte mem pa la livebox!!
|
est ce que tu a essayé en reseau y a des cables reseau a acheter sur http://www.jeux-video-occasion.com/ ils sont pas trop cher et ca resoudra ton probleme. |
salut a tous!!!
moi j ai aussi le probleme avec l adresse ip mais je suis belge je suis avec voo (brutele) quel qun pourrait m aideez pleaze |
salut, alors moi mon probleme est que pour me connecter je n'arrive pas a passer le cape de DNS . Pour mon adresse IP j'ai mis automatique et quand je met automatique pour DNS cela affiche erreur . Quelqu'un peut il m'aider?
|
jai brancher le cable ethernet sur le port rouge de la box et sa marche Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
puta... sa me soule je n'arrive pas a me connecter.. je me connecte directement de la xbox 360 a mon modem neuf. sa ce bloque a IP en automatique. donc je me suis mi en manuelle j'ai rentré mon adresse ip que jai eu sur un site internet esse bon ? pui il me demande: masque de sous-reseau je ne c pas ce que c . pui aussi portail? aider moi svp c important je nen peut plus ... merci davance sinn donné moi votre adress msn merci merci merci |