|
|
|
|
salut
t as reliée la xbox a quoi..? a la livebox..? ou au pc..? |
|
ma xbox est reliée à la livebox mais cette dernière ne la reconnait pas
dokaz |
jette u noeil sur les sites de xbox voir s il y a pas une upgrade a faire sur ta xbox pour ca.....
tiens ca a l air pratique : http://www.tomshardware.fr/articletendance.php?IdArticle=73&NumPage=6
|
|
Merci anakyn le lien donne des infos mais le problème ne viens apparemment pas de la xbox.
Avant d'avoir la livebox, j'avais un hub sur lequel était branché le pc et la xbox, là pas de problème, la détection automatique par la xbox des données serveurs, DNS... se faisait directement. Je suis coupé du monde à cause de cette livebox dokaz
|
Salut
Si ça peut t'aider bien que je n'y connaisse pas grand chose et que j'ai vraiment galéré pour installer. Chez moi, la console est connecté à la live box sur la prise ethernet (rouge). Normalment, je voulais connecté le PC et la XBX en même temps mais ça ne fonctionne pas ( console non reconnue). Du coup je suis obligé de debrancher ordi ( de ethernet rouge) pour brancher la console quand je veux jouer ... c galère. je vais jeté un coup d'oeil sur ma config... @ ++ |
Je me souviens que Wanadoo nous a fait ouvrir 3 PORT dans le serveur LAN (à partir de l'ordi) pour detecter la XBOX
voici la config basic Liste des serveurs (ou autres équipements) installés sur le réseau local Sélection Nom Activé Protocole Du Port Au Port Adresse IP locale Nom de l'interface port1xbox Oui UDP 88 88 192.168.5.10 ppp0 port2xbox Oui UDP 3074 3074 192.168.5.10 ppp0 port3xbox Oui TCP 3074 3074 192.168.5.10 ppp0 il faut que tu ouvres toi même les port avec "ajouter" j'espère que j'ai pu t'aider, je me souviens pas bien en fait |
Merci pour ces indics, j'ai finalement réussi à tout connecter. J'ai dû supprimer ma connexion réseau que j'avais avec mon ancien modem "filaire" et ensuite j'ai mis tout en automatique (adresse IP et DNS) sur le pc et la xbox. Ca marche !!!!!
a+ dokaz |