Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Arcsoft Photostudio 2000, transparence

greg manet, le mercredi 22 juin 2005 à 11:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, sur un logo a 2 couleurs: noir et blanc, j'utilise "outil de baguette magique" que qui me permet d'enlever le fond blanc et n'avoir que le logo sans fond. quand je fais cela sous photostudio il y a pas de pb je vois le damier qui apparait derriere et ensuite j'enregiste en jpeg. par contre quand je veux inserrer le logo sur un fond de couleur sur un document quelqu'onque, le logo reprend sonc fond de couleur blanc alors que je voudrai le fond transparent. je ne sais pas comment garder le fond transparent.

merci d'avance, je n'en peux plus.

Configuration: Arcsoft PhotoStudio 2000
Win XP

1

Anakyn, le mercredi 22 juin 2005 à 13:44:33
  • +1

Salut

tu peux pas mettre ton logo dans un nouveau documen tviegre et ensuite colorer le fond..?

Répondre à Anakyn

2

greg manet, le mercredi 22 juin 2005 à 14:28:50

Ben c ce que j'ai fait mais bon c domage car je pense pas que sa soit exeptionel, le seul pb sa ba etre si je veux le mettre sur des photo. mais merci quand meme. Par contre si qqu'un a la solution qu'il n'ésite pas.
merci. a+

Répondre à greg manet

3

Fendo, le jeudi 24 août 2006 à 00:22:10

Salut,
Ton problème, en fait c'est que le jpeg ne gère pas la transparence, il faut que tu enregistre ton fichier en gif
Voilà,
@+

Répondre à Fendo

4

misscox, le mardi 20 mars 2007 à 12:50:33

bonjour
je fais du digiscrap sur ce logiciel et pour avoir une coupe d'élément sans fond je fais une coupe au lasso de ce que je veux copier je fais clic sur désentourage et voila
après tu fais un copié collé de ton élément découpé et tu refais tes dimensions pour ajuster
aussi pour info, tu auras plus de succés en enregistrant tes images ou autres en les mettant en PGN
voila bonne chance

Répondre à misscox

5

thiben, le vendredi 21 septembre 2007 à 09:10:48

Bonjour,
Le format qui gère les calques et donc les transparences est le PSF. une fois le résultat désiré obtenu, on peut l'enregistrer en JPG ou autre, après avoir fusionné les calques.
Par contre, j'ai un problème: depuis quelque temps, Photostudio se ferme sans prévenir et sans que je puisse sauvegarder quoi que ce soit. Pouvez-vous d'ou ça vient, sachant que ça me le fait aussi avec Photofiltre, avec tous les logiciels photos en fait, mais pas les autres.
Sachant aussi que ça me l'a fait sur le portable à ma copine!!!
Est-ce un virus ou autre?
Est-ce la ram, ou une mise à jour de Windows (je m'attends à tout).
Je précise que mon Photostudio 2000 est légal, je l'ai eu avec un scanner Canon.
Merci pour votre aide.

Répondre à thiben

6

ninon, le samedi 10 novembre 2007 à 12:38:24

Bonjour,
Je n'arrive plus à me servir de mon scanner car j'ai bêtement effacer le logiciel Arcsoft Photo Studio 2000 .
Je ne sais pas le télécharger depuis le Web Comment faut-il s'y prendre

Merci à la personne qui voudra bien m'aider

Répondre à ninon

7

nidal, le lundi 28 janvier 2008 à 17:28:08

J ve le logitiel du photo studio 200

Répondre à nidal

8

z-unit, le lundi 7 avril 2008 à 23:59:17

Bonsoir je voudrait avoir la clé d'activation du logiciel arcsoft photostudio 5.5 svp la mienne ne marche pas merci d'avance

Répondre à z-unit
Prob scan impr. imag arcsoft photostudio 2000 Bonjour, J'utilise un PC avec windows 2000 pro. et j'utilisais sans problème jusqu'à présent le scanner arcsoft photostudio 2000 avec une imprimante laser Brother. Mon problème est que j'arrive à scanner mon document et à le copier dans word, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9291279-prob-scan-impr-imag-arcsoft-photostudio-2000
Prob scanner arcsoft studio 2000 impression Bonjour, J'utilise un PC avec windows 2000 pro. et j'utilisais sans problème jusqu'à présent le scanner arcsoft photostudio 2000 avec une imprimante laser Brother. Mon problème est que j'arrive à scanner mon document et à le copier dans word, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9289743-prob-scanner-arcsoft-studio-2000-impression
Photostudio v 5.5 (Résolu) Bonjour, Suis à la recherche de arcsoft photostudio 5.5, mon scanner canon 8000f fonctionnait très bien avec XP, mais depuis mon passage à VISTA, le logiciel photostudio 5 plante le scanner au démarrage. Les patches ne sont pas pris en compte ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200791-photostudio-v-5-5
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
[Windows] Transparence des icônesAprès le changement de l'arrière-plan de Windows, il se peut que les icônes du bureau aient un fond de couleur et que le texte apparaisse avec un ombrage. Pour corriger ce problème, il suffit de rétablir la transparence des icônes en cliquant avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2592-windows-transparence-des-icones
Probleme photoBonjour, J'aimerais mettre une photo de ma fille en arrière plan sur une feuille (comme un papier à lettre imprimé), mais j'ai tout essayé et je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider?? J'utilise actuellement ArcSoft PhotoStudio 2000 Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2394141-probleme-photo
ArcSoft Photostudio et Adobe Photoshop elemenBonjour, pourriez vous m'aider à comparer ArcSoft Photostudio et Adobe Photoshop elements ? - fonctionalités - facilité d'utilisation - performances J'hésite entre utiliser l'un ou l'autre pour retoucher mes photos. Merci, Gérard. www.commentcamarche.net/forum/affich-5663432-arcsoft-photostudio-et-adobe-photoshop-elemen
Windows 2000 pro service pack... (Résolu)Bonjour, voilà,j'ai décidé de réinstallé windows 2000 pro car j'en eu marre d'XP.. Mais voilà,j'ai du mal a installé les service packs,au bout du sp 2 ça merde.. suis-je donc obligé d'installé les service pack deans l'ordre 1,2,3,4? merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522514-windows-2000-pro-service-pack
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3