Arcsoft Photostudio 2000, transparence

Fermé
greg manet - 22 juin 2005 à 11:46
 z-unit - 7 avril 2008 à 23:59
Bonjour, sur un logo a 2 couleurs: noir et blanc, j'utilise "outil de baguette magique" que qui me permet d'enlever le fond blanc et n'avoir que le logo sans fond. quand je fais cela sous photostudio il y a pas de pb je vois le damier qui apparait derriere et ensuite j'enregiste en jpeg. par contre quand je veux inserrer le logo sur un fond de couleur sur un document quelqu'onque, le logo reprend sonc fond de couleur blanc alors que je voudrai le fond transparent. je ne sais pas comment garder le fond transparent.

merci d'avance, je n'en peux plus.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Je n'arrive plus à me servir de mon scanner car j'ai bêtement effacer le logiciel Arcsoft Photo Studio 2000 .
Je ne sais pas le télécharger depuis le Web Comment faut-il s'y prendre

Merci à la personne qui voudra bien m'aider
4
j ve le logitiel du photo studio 200
3
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
22 juin 2005 à 13:44
salut

tu peux pas mettre ton logo dans un nouveau documen tviegre et ensuite colorer le fond..?
2
ben c ce que j'ai fait mais bon c domage car je pense pas que sa soit exeptionel, le seul pb sa ba etre si je veux le mettre sur des photo. mais merci quand meme. Par contre si qqu'un a la solution qu'il n'ésite pas.
merci. a+
0
Salut,
Ton problème, en fait c'est que le jpeg ne gère pas la transparence, il faut que tu enregistre ton fichier en gif
Voilà,
@+
0
Bonsoir je voudrait avoir la clé d'activation du logiciel arcsoft photostudio 5.5 svp la mienne ne marche pas merci d'avance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je fais du digiscrap sur ce logiciel et pour avoir une coupe d'élément sans fond je fais une coupe au lasso de ce que je veux copier je fais clic sur désentourage et voila
après tu fais un copié collé de ton élément découpé et tu refais tes dimensions pour ajuster
aussi pour info, tu auras plus de succés en enregistrant tes images ou autres en les mettant en PGN
voila bonne chance
1
Bonjour,
Le format qui gère les calques et donc les transparences est le PSF. une fois le résultat désiré obtenu, on peut l'enregistrer en JPG ou autre, après avoir fusionné les calques.
Par contre, j'ai un problème: depuis quelque temps, Photostudio se ferme sans prévenir et sans que je puisse sauvegarder quoi que ce soit. Pouvez-vous d'ou ça vient, sachant que ça me le fait aussi avec Photofiltre, avec tous les logiciels photos en fait, mais pas les autres.
Sachant aussi que ça me l'a fait sur le portable à ma copine!!!
Est-ce un virus ou autre?
Est-ce la ram, ou une mise à jour de Windows (je m'attends à tout).
Je précise que mon Photostudio 2000 est légal, je l'ai eu avec un scanner Canon.
Merci pour votre aide.
1