|
|
|
|
bonjour,
tu envoies tes mails à partir d'un site internet ? quel navigateur utilises-tu ? **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°°
|
ton navigateur doit être internet explorer, essaie le navigateur mozialla firefox qui est bien mieux qu'internet explorer..
http://www.firefox.fr/ m'empéche d'envoyer des fichers d'après mes boites mail Tes boites mail sont sur le même site ou alors tu en as une wanadoo une autre free, yahoo etc ?? **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°°
|
sur internet explorer,
tu vas dans outils pouis bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive et tu clic sur désactiver tu fermes la fenêtre et tu relances internet. tu vas voir tes mails, si ça fonctionne. alors remets en action le bloqueur de fenêtre via la même manip et après au même endroit tu cliques sur paramètres du bloqueur. Là tu peux ajouter le site qu'il ne doit pas bloquer. tu devrais être tranquille!
|
essaye la réponse de wayreth mais si ça ne marche toujours pas, tu as surement répondu tout seul à ton problème :
c'est depuis que j'ai téléchargé le pack 2 alors remet le service pack 1 ! **Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise** °°--|€ruci@|--°°
|
Salut,
perso je n'ai rien compris au pb ... J'ai lu tout depuis le debut et je comprends pas... message qui m'empéche d'envoyer des fichers d'après mes boites mail Message, quel message ? apres quelle manip ce message apparait?? Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut,
ha ok !! Desolé mais c'est plus clair comme ca...j'avais peut etre pas tout suivi. Et bien la demarche à suivre est celle donnée par wayreth (message 7). Et si ca ne fonctionne toujours pas et bien c'est que le sp2 est la fautif puisque apparemment, le bug est apparu apres son installation. ...et puis le deinstaller ne regle pas les soucis qu'il a causé. Perso je vois deux solutions: 1)reinstaller windows : elle est radicale, mais ca regle tous les pbs...enfin ca depend. 2)utiliser firefox comme suggeré plus haut, car le sp2 n'a de repecution que sur internet explorer pour cev qui conserne les blocages de fenetres. Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut,
honnetement utilise firefox qui d'utilise comme internet explorer et qui ne posera a priori aucun probleme: c'est plus simple que de tout reinstaller. Sarevok:"je... serai le dernier!"
|
Salut,
voici le lien pour recuperer firefox: http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.4&os=win Ensuite il clique sur l'executable telecharger et suivre les indications simples de l'installation qui se resume à cliquer sur "suivant". La une icone apparaitra sur le bureau , il n'y a plus qu'à lancer firefox. Sarevok:"je... serai le dernier!" |
ce que tu peux également faire c'est aller dans le panneau de configuration puis sur l'îcone centre de sécurité. Là tu désactives le firewall de windows et tu réessayes.
quand tu essayes avec hotmail tu n'as pas sur le haut de la page (entre la page web et le menu) une ligne jaune qui apparaît comme quoi quelque chose a été bloqué? si oui, tu peux faire un clic sur cette ligne pour désactiver le bloquage.
|