Rechercher : dans
Par :

Sélection ligne paires excel97

Dernière réponse le 22 jun 2005 à 12:18:30 dokaz, le 22 jun 2005 à 11:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver dans excel une fonction me permettant de filtrer les lignes paires. La fonction pair( ) n'arrondi que des valeurs au chiffre pair le plus proche.

Si la fonction en l'état n'est pas prévu, existe t'il un moyen en utilisant la fonction ligne( ) de sélectionner uniquement les numéros de ligne étant des multiples de 2.

Merci de votre aide
dokaz

Meilleures réponses pour « sélection ligne paires excel97 » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...

1

dokaz, le 22 jun 2005 à 12:18:30

Je viens de m'auto trouver la solution. Dans mes macros complémentaires, je n'avais pas les analyses VBA qui me permettent maintenant d'avoir la fonction EST.PAIR ( )

Il me suffit de mettre maintenant =si(est.pair(ligne());valeur souhaité;" ")

merci à moi même
dokaz

Répondre à dokaz
Collection CommentÇaMarche.net