CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Asus x72j

le golfeur - Dernière réponse le 25 févr. 2012 à 12:55
Bonjour,
voila j'ai acheté un ordinateur portable asus x72j et je voulais savoir se que vous en pensiez?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
J'ai ce modèle actuellement et je n'ai rien a dire, mis a part que asus l'a charger de logiciel inutile.
Sinon pour la config rien a dire
zorro- 13 août 2010 à 13:55
Oui niveau performance pas de souci mais le seul point faible c'est la carte graphique pour les jeux c'est un peu limite !
Répondre
mimi- 30 janv. 2012 à 20:27
Comment maître le son à partir des touches du clavier sur cet asus X72J ?
S'il vous plaît merci de me répondre le plus vite possible.
Merci d'avance.
Répondre
greenman- 7 févr. 2012 à 15:12
le son est accessible avec ta souris intégré sur icone en forme de haut parleur en bas à droite
Répondre
mimi15- 25 févr. 2012 à 12:55
sur ton clavier tu as les touches fn à côté de ctrl à gauche tu clic et ensuite en haut du clavier du as les symboles son (f12)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi ce n'est pas une réponse mais une question :avez vous sus faire fontionné la reconnaissance faciale?
jujul94- 31 janv. 2011 à 23:58
Oui dans démarrer tapez "Smart" dans la barre de recherche, Cliquez sur le programme "SmartLogon Manager" présent dans les résultats. Une fois le logiciel lancé configurez le logiciel pour qu'il enregistre votre visage puis cochez "Activez SmartLogon" en bas à gauche.
Répondre
iaiaiaiai- 2 juil. 2011 à 14:08
oui moi aussi jai trouvermais quand je ferme la fenetre, je redemarre, je ne peux midentifier que par un mot de passe et ensuite dés que je reouvre smart logon lanager, la case est decocher !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

J'ai fait l'acquisition de ce modèle, il y a maintenant 2 mois. Au niveau hardaware, rien à redire: c'est une bête de course à une très bon rapport qualité prix. Par contre la finition des plastique laisse à désirer: il ma semble fragile ce PC

Bref, je le conseille à tous ceux qui n'auront pas une utilité nomade de ce portable (faible qualité des plastiques d'une part & poid d'autre part)

Enfin pour les linuxiens, n'hésitez pas Ubuntu 10.04 est parfaite sur ce PC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J"ai moi aussi cet ordinateur, et j'ai u un problème avec le ventilateur.
Il fessait un bruit bizarre et trés énervant donc je lé ramené et maintenant c bon plus de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possede se portable depuis hier et lorsque que je le branche en HDMI sur ma télé sa fonctionne pendant environ 10 minute puis le pc plante écran noir obligé de redémarré et au rédémarage il me dis que c'été du a une erreur de blue screen :/ une idée ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai depuis hier et il est vraiment super, au niveau puissance rien à redire et il est très beau, et au niveau du son c'est top par rapport à mon ancien PC Portable qui était aussi un Asus.
Seul truc, j'ai un peu peur de l'abimer mais la coque à l'air solide, mais quand on est maniaque (comme moi :D), il n'y a aucun souci !
Vraiment surper ce PC, avec un proco i5 et une carte graphique ATI de 1go c'est vraiment très bien, sans oublier un très bel écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'aime beaucoup cet ordinateur mais je trouve qu'il se décharge rapidement, j'ai aussi parfois des problèmes de connexion internet car il refuse de se relier aux box et la coque brillante laisse des traces de doigts. Sinon niveau performance rien à redire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part il fonctionnais trés bien mais au bout de 6 Mois il chauffe beaucoup et toutes les application tournent au ralentis passé 1H00 d'utilisation, et ce même avec un Cooler master (trés efficace 3 ventilateurs) en dessous donc je viens de le ramener au SAV j'en saurais plus dans 3 semaines
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut juste toujour empecher les MAJ car ca a tue mon ordi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  asus x72j  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.