Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Street Gears [Résolu]

loulou1605 5Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2011 à 17:41
Bonjour, bonsoir.
Voilà mon problème sur Street Gears:
Je voudrais faire un Power Slide mais j'arrive pas pourtant j'appuie sur W+gauche ou droite mais rien ne se passe quelqu'un aurait une solution a ce problème? Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Probleme Street Gears »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+14
moins plus
Loulou il faut que vous allier dans vestiaires ,trics et il y a des fenetres avec diffeent tric on peut en avoir 5 max enlever sans 1 et metter power slide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien j'ai arreter le jeu car il bugait trop et ca fait hyper longtemps... mais si c'est pour fait un grind saud et touche pour grinder ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp venez m'aider j'ai besoin de cela pour compléter ma quête

PS: désoler du double post
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon en faite le trick était dans l'inventaire et donc je l'avais pas mis sur moi donc voilà pourquoi ca marchait pas ! XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu va dans Ton vestiaire trck et tu clique dessus pour l'activer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appuis sur haut+droite ou gauche+w
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu est sur que tu l'as équipé dans tes tricks ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Street Gears » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?