Posez votre question Signaler

Synchronisation entre imac et macbook

ministry 54Messages postés 23 décembre 2009Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 07:55
Salut à tous,
Je cherche à comprendre ce qu'est la synchronisation entre mon macbook et mon imac,que puis-je faire d'interessant,merci pour ce qui savent.
Lire la suite 

Synchronisation entre imac et macbook »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Où as-tu lu ou vu cette fonction de synchronisation ?

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Ritchi,
Alors c'est en discutant dans une boutique ou ils vendaient des mac,mais voulant pas passer pour un naz j'ai pas demandé.Alors,peux-tu me dire s'il te plaît?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De synchronisation de base dans Mac OS X, je connais:
- celle entre un mobile et un ordinateur
- celle entre un Mac et une sauvegarde
- celle entre un/plusieurs Mac et un compte .mac (synchro du carnet d'adresses, des bookmarks et des rendez-vous)
Ensuite, il faut passer par des utilitaires comme ChronoSync ou Dropbox pour synchroniser des dossiers entre plusieurs Mac.

Après, je ne vois plus trop.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vois ,
merci en tout cas ce que je lis ne m'est pas d'une grande utilité je cherchait à savoir vu que j'ai MAC OS sur les deux (mac)si je pouvait synchroniser autres choses que ce que tu m'as écris.Mais c'est tres sympa de ta part......@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Que veux-tu synchroniser de plus entre deux Mac ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « synchronisation entre imac et macbook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?