Titou
19 déc. 2007 à 16:53
Salut, moi j'ai des deconnexions intempestives depuis 3 jours "seulement", mais quand on bosse de chez soi, meme bloque depuis une heure ca fait mal... J'ai entendu que Windows XP SP2 pouvait etre la cause, je vais verifier ce soir car je sais meme pas quel SP est installe sur ma becane, mais je suis pas du tout optimiste car j'ai la meme erreur "Connexion limitee ou inexistante" qui survient ou bien tout de suite, ou bien au bout de quelques temps de connexion, sur une autre machine Windows Server, qui n'est donc pas Win XP.
Je pense que Numericable fait des tas de changements sous notre barbe pour mettre a jour leurs installations, et cela peut tres bien nous penaliser pendant des semaines ou des mois. SURTOUT n'appelez pas la hot line, vous allez encore les engraisser , et tout ca pour chatter avec un connard ou une gourde qui n'a de competence que de dire "Merci d'avoir contacte Noos et au plaisir de vous revoir" avec un accent souvent rigolo. Essayez plutot de consulter les forums depuis une borne Internet payante.
Bref, j'envisage de changer de FAI, car meme si je ne suis pas bloque depuis si longtemps, j'em ai marre des FAI qui ne previennent jamais quand y a des merdes. cependant je resterai avec Noos pour la partie TV et telephone, car avec le Free chez un pote, l'image plante miserablement toutes les 10 minutes. Bon courage !
je suis sous XP ....
ca t'éclaire un peu plus?
merci de ton aide!