Posez votre question Signaler

Icône zone notification: masquer

Pollux314 13Messages postés 2 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 18 janv. 2010 à 00:01
Bonjour,
J'ai un logiciel installé sous vista. J'ai fais un "masquer" pour qu'il soit jamais affiché même s'il tourne, sauf quand on déroule la zone de notification. Mais ce que je souhaiterais, c'est carrément le supprimer, qu'il ne s'affiche jamais même si on déroule la zone de notification, même si le logiciel tourne. Mais attention, je parle de supprimer l'icône, je veux garder le logiciel sur l'ordi !
Merci d'avance
Lire la suite 

Icône zone notification: masquer »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Regarde dans la configuration du programme, soit outils, préférences ou autre..., vois s'il y a une option où tu peux cocher ou décocher: afficher ou ne pas afficher dans la barre d'état ou zone de notification.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non y a rien... une autre idée quelqu'un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est quoi le programme ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Icône zone notification: masquer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?