Posez votre question Signaler

Programme jucheck.exe [Résolu]

Daffodil - Dernière réponse le 4 avril 2013 à 16:04
Bonjour,
Je suis nulle en informatique, mais j'ai un ordi portable qui utilise window 7. J'ai besoin de vos conseils :
1.- Il m'arrive très régulièrement un pannonceau "contrôle de compte d'utilisateur" : voulez-vous autoriser le programme "jucheck.exe" provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à mon ordinateur (origine du fichier : disque dur de l'ordinateur). Qu'est-ce que c'est ? Dois-je répondre oui au risque de porter préjudice au disque dur de mon ordi, ou non et ne pas répondre à un besoin normal de mon ordi.
Par précaution, jusqu'à présent, je refuse.
2.-Ensuite, je ne peux pas installer le logiciel de mon tel samsung sur ce nouvel ordi. Je l'avais réussi sous xp avec l'ancien ordi. Y a-t-il une procédure d'équivalence à faire pour utiliser mon logiciel sansung svp ?
Merci à ceux qui accepteront de me répondre.
Daffodil
Lire la suite 
Réponse
+237
moins plus
jucheck.exe: descriptionDescriptionjucheck.exe est produit par Sun, et vérifie les mises à jour de Java.
Daffodil- 17 janv. 2010 à 17:12
Merci bcp de ton aide et bonne soirée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+26
moins plus
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/jucheck/

bref, jucheck.exe sert à mettre à jour la machine virtuelle java... ce n'est pas un programme nocif pour ton ordi

Pour ton logiciel samsung, tu peux le télécharger gratuitement et légalement sur internet.
Mais pour cela, il me faut le modèle de ton tel. J'irai voir le site de samsung et je te mettrai le lien de ton logiciel, bien sur compatible avec windows 7.

bye bye ;)
Daffodil- 17 janv. 2010 à 17:12
Merci de ta réponse. OK pour le programme exe mettant à jour JAVA
Ensuite mon tel samsun est modèle U.600
Merci de ton aide.
NB Je n'utilise pas les abrégés MSN car je suis secrétaire et donc bcp plus à l'aise en langage normal.
Donc je connais les ordi au niveau professionnel mais pas pour les gérer ! oups !
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
Eh bien moi j'ai clique sur oui et ça ma plante mon pc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
euh oui, je n'ai pas dit le contraire...

ce que tu as eu, c'est ma signature

donc c'est dans le sens général ce que tu lis ;)

je te cherche le lien.

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C'est pas tout à fait vrai ! Il y a quelque chose de malveillant dans ce logiciel. Lors de l'installation du logiciel il faut absolument décocher la case "installer la barre d'outil ASK et faire d'ASK mon fourniteur de recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu peux faire les deux
si ca marche pas avec l'un, fait le avec l'autre

bye
Daffodil- 17 janv. 2010 à 20:53
Désolée de t'importuner à nouveau. Lorsque je veux ouvrir le programme samsung, le contrôle de compte d'utilisatuer me demande d'autoriser le programe launcher.exe, d'un éditeur inconnu. Est-ce lié et puis-je le faire sans risque stp ?
Merci
Répondre
Daffodil- 17 janv. 2010 à 21:02
Re moi !
Je crois que j'ai omis de te mettre mon adresse email, alors je préfère te reposter ma question, au cas où elle seserait perdue dans les mémancres informatiques

Excuse-moi de t'importuner à nouveau. Lorsque je veux ouvrir le programme samsung, le contrôle de compte d'utilisatuer me demande d'autoriser le programe launcher.exe, d'un éditeur inconnu. Est-ce lié et puis-je le faire sans risque stp ?

Merci à toi, le Ch'ti !
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 21:12
oui fais le

pas de risque normalement

bye
Répondre
Daffodil- 17 janv. 2010 à 21:28
Eh bien, voilà, j'ai tout fait, mais malheureusement, le téléphone ne se connecte pas.

Merci à toi pour tous tes conseils, ta patience et ta gentillesse.

Quand même, de moi à toi, je trouve un peu cavalier de la part du fournisseur de window 7 de ne pas permettre aux détenteurs de logiciels qui fonctionnaient sur XP de s'adapter sans problème à Window 7.

Enfin je ne suis pas spécialite, mais je reste avec mes logiciels sur les bras,, inutiles, (appareil photo, téléphone,).

Bonne semaine à toi et bonjour dans le Nord (je m'appelle Bailleul, même si je ne suis pas du tout du Nord).
Daffodil
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 22:55
euh c'est plutot à samsung de créer des logiciels compatible à windows 7 et autres windows

nan, plutot les deux doivent s'entendent et trouver une solution

mais bon, faut attendre qu'une version compatible windows 7 arrive

bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
http://www.samsung.com/...

mauvaise nouvelle ; le logiciel n'est pas compatible seven

mais fait ceci :
- installe le quand même
- tu aura un raccourci sur le bureau
- sur le raccourci, tu fais un clic droit et tu cliques sur "propriétés"
- clique sur "compatibilité"
- et choisit un mode de compatibilité -> tu coche donc la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour"
- et choisit ensuite "Windows XP"

si ca ne marche pas, je ne sais pas quoi faire

désolé
Daffodil- 17 janv. 2010 à 20:36
Merci de ta réponse.

Je comprends mieux quand tu me dis qu'il s'agit d'une signature. La dernière fois que je me suis connectée sur ce forum pour poser une question sur la comptabilité, quelqu'un m'avait écrit en grisé qu'il fallait que je lise les notices (ce que je fais)... maintenant je comprends.

Pour le Samsung, j'ai fait comme tu m'as dit. Il faut maintenant que je choisisse entre XP pack 2 ou XP pack 3.

Lequel dois-je choisir stp.

Merci beaucoup de ta patience.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Daffodil,

A ma connaissance, si tu veux faire tourner des applications pour 'XP', il te faut la version 'Pro' de 'Seven' ...
Commerce oblige !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup à tous. J'ai un ami qui m'a résolu le problème. Encore merci de vos réponses
MIKL- 3 sept. 2012 à 19:51
Daffodil, tu as résolu ton problème, mais pourquoi ne pas faire partager?
Répondre
Daffodil- 4 sept. 2012 à 12:03
Bonjour, Je ne peux malheureusement pas te dire comment a été résolu mon problème car c'est un ami de ma fille qui s'est connecté à distance sur mon ordi et qui a fait le nécessaire depuis, sans que je sache comment il a procédé.. Désolée. Je trouve l'esprit de ce forum super sympa, dommage que je sois incapable d'aider ou même de transmettre cette solution. Merci à tous et Bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Je viens de mettre un message parce que j'ai le même soucis "juscheck.exe"... Peut-on se tenir au courant dès que le premier a la réponse ?!?

Katy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je pense, concernant ton samsung à faire reconnaître, que tu ne peux pas le faire avec windows 7 - d'ailleurs si tu prends connaissance (du livret ou CD fournis avec ton téléphone) qu'il est prévu uniquement pour des versions antérieures à windows 7 (ai rencontré le même ce qui m'a amené à prendre connaissance de l'ensemble des éléments produits avec mon tél).
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  programme jucheck.exe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.