Rechercher : dans
Par :

Connectique ventillateur rheobus???

Dernière réponse le 22 jun 2005 à 22:11:04 Tounga, le 21 jun 2005 à 23:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je viens d'acheter un ventirad pour mon processeur,et je voudrai le brancher sur mon rheobus.
Mais le probléme c'est que le ventillateur à 4 pins et que mon rheobus lui n'en à que 3.
Existe t'il un adaptateur permettant de passer de 4 pins à seulement 3 ?

Un grand merci d'avance!!!

Meilleures réponses pour « connectique ventillateur rheobus??? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

Zword, le 22 jun 2005 à 00:22:11

Bonjour,

Je n'aime pas trop l'idée de faire de la pub mais je pense que tu cherche un truc comme ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6321/Adapta­teur-Molex-4-pins--3-pins/

Un conseil : à l'avenir pense à vérifier la compatibilité de la connectique avant d'acheter quoi que ce soit, cela t'évitera beaucoup de tracas ;)

Répondre à Zword

2

Tounga, le 22 jun 2005 à 21:35:39

Merci de ta réponse Zword mais ce n'est pas ce genre d'adaptateur que je recherche.Le ventilo de mon ventirad n'as pas de fiches qui se branchent sur l'alim,mais directement sur la carte mére.Le hic c'est que mon rheobus n'à que des fiches à 3 pins alors que le ventirad lui en à une à 4 pins.Je cherche un adaptateur qui se mettrai sur la fiche à 4 pins du ventirad et qui m'en donnerai que 3 de l'autre.
Merci!!!

Répondre à Tounga

3

david, le 22 jun 2005 à 22:11:04

Quel est le but d'avoir un ventirad et un rheobus?
le lcd?
@+

Répondre à david
Collection CommentÇaMarche.net