Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment désactiver le clic automatique ? [Résolu]

Magyalmar - Dernière réponse le 17 janv. 2010 à 22:18
Bonjour,
Je sais que cette question va sembler bête pour certains, mais comment est-ce que l'on peut désactiver le clic automatique sur un ordi portable ? Très souvent, si par malheur je mets involontairement le pointeur de la "souris" (enfin le truc tactile) sur un bouton ou sur un lien hypertexte, l'ordi clique sur ce bouton ou ce lien alors que je ne lui ai rien demandé. Et c'est extrêmement chiant !
Merci à ceux qui pourront m'éclairer, bonne journée à tous !
Lire la suite 

Comment désactiver le clic automatique »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Pour désactiver cette fonction, c'est dans le paramétrage du dispositif de pointage (le touchpad ou truc tactile ;-). Par exemple pour moi sur un touchpad Synaptics cela s'appelle : Taper : activer les fonctions tactiles. Si cette option n'est pas activée, le clic ne s'effectue plus qu'avec les boutons.

Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,

Sinon fait gaffe que tu ne tapote pas sans faire exprès sur ton touchpad, certains (dépendants de la configuration) font en sorte qu'en tapant, tu clic.

Bon courage,
Nials(ihg)
Magyalmar - 17 janv. 2010 à 22:18
Merci pour vos réponses, en fait nialsihg c'est toi qui avait raison, j'ai fait le test et en fait c le touchpad qui est super sensible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment désactiver le clic automatique ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?