Rechercher : dans
Par :

Firefox : Extension acceleration des download

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 18:41:13 spyk, le 21 jun 2005 à 21:55:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila, souvent sa me saoul d'avoir recour a mon logiciel d'acceleration de downlod (flashgot) , alors pour quand on accelerateur totalement integré a firefox? Dans le telechargement, de fassons totalement transparente sa serait cool, car avec accelerateur je me tape 300 ko/sc et sans je par de 300 puis j'arrive a 100-60 ko/sc...
Donc je me demandait ptetre bien qu'une extensions existe pour FireFox?
Quelqun en connait un?

Merci!

Meilleures réponses pour « Firefox : Extension acceleration des download » dans :
Télécharger Download Manager Tweak Voir Si l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Thème Firefox 4.0/3.7 VoirThème Firefox 4.0/3.7 Firefox 3.7/4.0 Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à Strata Installer l'apparence Firefox 3.7/4.0 grâce à divers add-on Autres extensions pour améliorer l'apparence : Firefox 3.7/4.0 La fondation...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...

1

bidul, le 1 jui 2005 à 22:49:50

Chais pas moi!

Répondre à bidul

2

spam, le 27 jan 2008 à 18:41:13

Essaye firetune

Répondre à spam