Posez votre question Signaler

Recuperer corbeille [Résolu]

tatan 61Messages postés 11 juin 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 17:09
bonsoir a tous, voila...j'aimerai savoir s'il existe un programme pour récupérer les fichiers supprimés dans la corbeille...

merci de votre aide....
Lire la suite 

Recuperer corbeille »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
bsr

différents logiciels que tu pourras trouver ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/309-recuperation-de-donnees-perdues

***** Restez cool ça pourrait être pire *****
** Inventatrice de la bière pamplemouse aux requins **
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt g supprimé le raccourci de lacorbeille sans faire attention ; est ce ke je pe savoir cmt je pe le recupéré ?? c urgent
merci d avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
titi - 3 sept. 2007 à 08:38
pour recuperer la corbeille il te suffit de faire un clic droit sur le bureau cliquet sur personalize sur la gauche de la page clic sur change desktop icon et coché Recycle Bin voila
mimi - 19 sept. 2010 à 23:40
merci :).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir, pour moi j'utilise easy recovery pour les récupérer tout en présisant l'extension dudit fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment recuperer quelque chose de la corbeille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu tt monde jai besoine de votre aide jai efacer le racourci la corbeille common esque je doi faire pour le recupere jai windows vista
dydou - 30 nov. 2008 à 10:47
ba c simple tu fais clic droit tu va dans proprieter ensuite bureau apré personaliser le bureau et tu tourne le icones et tu recoche celle de la corbeille voila</ital>
Angel - 16 janv. 2009 à 23:51
Hey merci beaucoup je ne savais pas comment faire justement...heureusement que c'est la ce genre de forum!
fgh - 19 mars 2010 à 15:39
miiciii ^^=)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment recuperer ma corbeille sur le bureau
s - 20 déc. 2010 à 17:09
clik droit sue le bureau-personnaliser-changer les icones du bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme est que quand je click droite je trouve pas personalisé svp aider moi vite merci atous @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mta.l
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
messages recu de ebay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai efacer ma corbeille et je n arrive pas a la recuperer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recuperer corbeille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook