Windows Mail et dossier éléments supprimés

Fermé
rp73 - 17 janv. 2010 à 12:57
 xav75 - 3 nov. 2015 à 18:12
Bonjour,

Je viens de configurer mon compte de messagerie sur Windows Mail sur mon tout nouvel ordinateur.
C'est la première fois que j'utilise WM. Pour la connexion pas de problème. L'assistant de connexion a récupéré mon compte Neuf. Mais là problème : ce sont maintenant des dossiers IMAP. Sur la gauche de mon écran, ne s'affichent que "boite de réception" et "boite d'envoi". Après manipulations, les dossiers IMAP s'affichent : DRAFTS-TRASH-OUTBOX-QUARANTAINE. Donc pas de dossier "éléments supprimés". Est-ce normal ?

J'ai renommé les dossiers en français. J'envoie des messages, mais ils ne s'affichent pas dans OUTBOX renommé en éléments envoyés. Donc, je n'ai aucun endroit où alors voir mes messages supprimés. Comment faire ? Je suis sur Windows 7

Merci pour votre aide,

rp
A voir également:

4 réponses

Romande Trottier
14 déc. 2010 à 15:45
Comment puis-je récupérer mes messages supprimée et du moins voir mes courriers indésirable....pourquoi ces 2 entêtes sont disparus ils .taient très utiles pour moi (à gauche de mon écran) je ne suis pas une experte en informatique donc pourquoi nous embêter avec ces changements ce n'est pas à 72 ans qu'on commence a faire des expériences avec un ordi....Merci
34
Ok, j'ai résolu mon problème :

J'ai effacé le précédent compte Neuf, j'ai créé un nouveau en entrant manuellement les données. Cette fois-ci, j'ai mis les coordonnées POP (et non IMap automatique comme la première fois) et là j'ai tout bien récupéré mes messages et mes anciens dossiers comme sur Outlook express.

Enfin, ça ne m'explique pas comment fonctionnent les dossiers IMAP. pas grave

Merci
rp
3
Bonjour,
il suffirait de rajouter INBOX sur la ligne "Chemin d'accès au dossier racine" de l'onglet IMAP des propriétés du compte mail.
1
Merci rp73.

J'avais le même souci avec mon compte la Poste et grâce à toi, je l'ai résolu !
0