Posez votre question Signaler

Restaurer la page google comme page d'accueil

gitana - Dernière réponse le 10 janv. 2015 à 16:10
Bonjour,
Je souhaiterai rétablir google comme page d'accueil merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut
tu lances ton navigateur internet et en tout en haut sur la barre de menu tu cliques sur outils.Une fenetre va s'afficher, tu tapes www.google.com ou fr etc...
voila c tout
**problème**réglé**par$$**et**c'est***terminado**!!!;:
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alles sur google.fr et là magique en plein milieu de la apge il y a écris faire de gogole ma page d'acceuil(pardon google ;) il y même une toute petite maison devant cette phrase! vous cliquez dessus et c'est fait!!
miracle!
Mimille- 19 avril 2011 à 17:16
Sauf qu'aujourd'hui, google n'affiche plus forcément cette option... Note personnelle : "qui fait le malin tombe dans le ravin" alors avant de nous prendre pour des imbéciles et de plus faire fautes de frappe et d'orthographe, on réfléchit au ton qu'on adopte..
Répondre
sweetsid- 25 avril 2011 à 14:28
le ton étais tout as fait humoristique! et en non moqueur alors à moins que vous soyez parfait (personne ne l'est pour info) il était inutile d'être désagréable! de plus si vous aviez regarder ma date du message vous vous seriez rendu compte qu'en septembre 2010 google affichait toujours cette option.
Donc je suppose que le but de votre message n'était ni plus ni moins la méchanceté!
ceci est une communauté d'entraide et non de "qui a raison ou pas".
A bon entendeur.
Note personnelle : "il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien"
Répondre
innconnu- 2 nov. 2013 à 13:41
vz pas conpdre quest sweet ca fait de la pein aux igno
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JE VEUX RESTAURER GOOGLLE PAGE DE DEMARAGE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je veux google.ca comme page de démarrage
mary- 12 juin 2014 à 11:01
moi aussi je veus acceder à google comme page d'acueil
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  restaurer la page google comme page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.