Rechercher : dans
Par :

Raccourcis clavier photoshop 7

Dernière réponse le 6 oct 2007 à 23:15:09 raspberry, le 21 jun 2005 à 20:53:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'aimerais connaître le raccourci clavier pour agrandir ou diminuer le pinceau/brush dans photoshop 7 pour PC. On m'a dit que dans la version anglaise, c'était [ ou ], mais ça ne fonctionne pas dans la version française.

Merci mille fois de m'aider.

Meilleures réponses pour « raccourcis clavier photoshop 7 » dans :
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier Voir Quelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

vnintoz, le 21 jun 2005 à 21:38:09

Sur mac, la touche CTRL permet d'afficher un menu contextuel pour changer la taille de la forme pinceau.

Répondre à vnintoz

2

raspberry, le 21 jun 2005 à 21:49:04

Merci... Mais le menu contextuel n'est pas plus rapide que de prendre la souris et cliquer dans la fenêtre. Existe-t-il une touche de raccourci, sur la version PC?

Répondre à raspberry

3

raspberry, le 21 jun 2005 à 22:42:31

Help me please

Répondre à raspberry

4

vnintoz, le 21 jun 2005 à 22:51:19

Désolé, je n'ai pas trouvé mieux. Je sais qu'il s'agit d'un défault de PHTOSHOP 7 sur PC, le raccourci ne fonctionne pas malgré ce qui est indiqué dans l'aide.

Le bug est corrigé dans la version suivante PHOTOSHOP CS avec < et $ je crois. De plus dans cette version il est possible grace au menu "edition" de modifier les pref de raccourdi.

c'est tout ce que je peux te ire la dessus. Bon courage

Répondre à vnintoz

5

raspberry, le 21 jun 2005 à 22:56:12
  • +1

Merci pour ton aide, très gentil de ta part...

Répondre à raspberry

6

shidja, le 6 oct 2007 à 23:15:09

Bonjour,
jaimerai savoir coment on fais:
*j'ai une image
*jen deplace une autre sur celle ci
*je veux reduire la derniere mais pas lottre !!
commenn fair

Répondre à shidja
Collection CommentÇaMarche.net