Mettre une image en HD ?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 17 janv. 2010 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2012 à 22:05
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, en faite, je voudrais mettre une image en HD.
Car j'ai fait un background pour mon site, et a chaque foie je la retouche donc je voudrais lui mettre une bonne qualité.

Existe t-il un programme ou quelqu'un pour le faire s'il vous plaît ?!
A voir également:

3 réponses

partir d'une image de la taille d'un timbre pour la mettre sur un écran geant en ultra haute definition comme dans les experts, ca n'existe pas.

si ton image à la base n'a pas de grosse qualité, de haute resolution, tu auras beau toujours la retoucher ou autre, ca ne donnera jamais quelque chose de bien, surtout si la photo que tu retouche à chaque fois est compressé&e en jpeg qui perd un peu plus ses qualités à chaque nouvel enregistrement.

tu pourras juste ameliorer la netteté, recadrer ou redimensionner (mais sans faire que ca fasse apres de la super hd...) mais pas plus, tu ne pourras pas a partir d'un timbre poste fer kom si ct un fond d'écran ou photo d'art. pour malgré tout retoucher tu as the gimp ou photofiltre ou picasa , tu retouche l'image en renforcant la netteté, jouant sur les lumiers/contrastes/couleurs, balance des blancs et eventuellement un redimensionnement.
4
kaizoku kuma Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
18 oct. 2012 à 21:55
http://www.infos-du-net.com/actualite/18510-pixels-8-bit-HD.html

voila une année qui a passé , mettre une image pixélisé en HD est maintenant possible
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 22:05
a kaizoku kuma

ton lien peut sembler interessant comme ca, a premiere vue, or, cela fait un peu plus de dix ans (si c pas plus) que l'on peut "contourner" ou donner un semblant de hd sur quelque chose, par interpolation et extrapolation, c'était d'ailleurs une mega mode sur les premiers camescopes et appareils photos numeriques plus ou moins bon marché et surtout de marque d'attrape nigot !

on peut affiner des chose genre passer par une serie de lissage et nettoyage et enfin ajouter un poil de netteté puis redimensionner la resolution. c'est possible. le resultat est généralement pas top mais ca peut. selon les logiciel, la qualité peut apporter un petit gain mais infime.

si l'on prend ton lien :
1°) ils ne citent aucune source
2°) ils ne precisent rien sur le format de l'image initiale et finale
3°) image 8 bits c'est trop vague et l'image dans ton lien semble etre genre un mario ancien. et, de mémoire, les plus anciens jeux qui étaient sur la nintendo (gros coucou a capot !), c'était deja du 16bits ! donc, 8 bits, faut savoir de quoi ils parlent !
4°) peut etre qu'un jour il sera possible de... mais pour l'instant, cela n'est pas possible, sauf par impression puis scan mega minutieux en ultra haute resolution, comme c'est le cas pour le cinema. aucune autre possibilité actuelle a ma connaissance.
0