Posez votre question Signaler

Problème d'impression canon i70 - marge

sourisgrise - Dernière réponse le 17 janv. 2010 à 13:57
Bonjour,
Lorsque je fais une impression couleur, il y a une marge blanche de 2,5 cm dans le bas de la page.
Je n'ai pas ce problème lorsque je sélectionne l'impression en niveaux de gris (Seule une marge normale d'un demi centimètre).
Je viens de récupérer mon imprimante Canon i70 après avoir fait changer le tampon qui était plein d'encre. J'avais de gros problèmes d'impression, et j'ai donc réinstallé le pilote de l'imprimante, j'ai effectué un nettoyage des buses en profondeur, la vérification des buses, l'alignement de la tête d'impression, et là, je ne sais plus quoi faire... mis à part m'arracher les cheveux, je ne vois vraiment pas... Quelqu'un aurait-il une idée ?
PS : le format sélectionné lors de l'impression est bien le format A4.
Lire la suite 

Problème d'impression canon i70 - marge »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bon, j'ai recommencé les étapes ci-dessus, la marge a bien diminué, mais elle est quand même d'un centimètre... ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème d'impression canon i70 - marge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?