Rechercher : dans
Par :

Réparer mon pc

jeanguybreton, le 21 jun 2005 à 19:32:34
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je me demandais si je pouvais réparé les composant de mon pc sans formater tout l'ordi. j'ai window xp.

J'ai plusieurs problèmes et je crois que j ai supprimé des composants de base.

????????????????????????????????????????

Meilleures réponses pour « réparer mon pc » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...

1

BreTzeL, le 21 jun 2005 à 19:49:01
  • +3

Salut,

je ne penses pas que tu sois dans le bon forum (plutot wondows, non ? )

mais bon, la console de reparation permets certaines choses (pas beaucoup) et il existe un moyen de reinstaller les composants de base sans formatter : dans l'installation de windows, tu fais ENTREE (installer un nouveau XP) puis R (recuperer une ancienne installation)
Le point commun entre l'informatique et l'alcool ?
- ça fait mal à la tête. :P

2

jeanguybreton, le 21 jun 2005 à 22:42:16

Donc je met mon cd de window et je fais comme si j installais window xp et je fais R ???

Va-t-il me donner le choix ou je dois faire très vite???

3

BreTzeL, le 22 jun 2005 à 10:02:08
  • +1

Non, c'est des choix, c'est pas une course ;) Le point commun entre l'informatique et l'alcool ?
- ça fait mal à la tête. :P

Collection CommentÇaMarche.net