|
|
|
|
|
salut,
je ne penses pas que tu sois dans le bon forum (plutot wondows, non ? ) mais bon, la console de reparation permets certaines choses (pas beaucoup) et il existe un moyen de reinstaller les composants de base sans formatter : dans l'installation de windows, tu fais ENTREE (installer un nouveau XP) puis R (recuperer une ancienne installation) Le point commun entre l'informatique et l'alcool ? - ça fait mal à la tête. :P |
Donc je met mon cd de window et je fais comme si j installais window xp et je fais R ???
Va-t-il me donner le choix ou je dois faire très vite???
|
Il y avait un administrateur sur l'ordi,j'ai voulu créer un compte utilisateur,depuis l'administrateur n'est plus accessible ????? et je ne peux pas créer un autre compte utilisateur ?????POURQUOI???? quel est le dépannage a faire merci d'avance. |
bsr à tous
svp j'ai perdu des fichiers à cause d'un virus comment peux je recuperer ces fichiers sans avoir un cd de windows |
bonjour s'il vous plait mon pc est infécté et je sais pas comment le dépanné malgré que j'ai l'antivurus kaspersky et merci
|
|
Bonjour,
Commence par ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
j'ai un grave probleme je me demende c'ést quoi et sa solution svp????:
lorsque je veux démarre mon pc il fait(tiiiit,tiiiiiiiiiiiiit,tiiiiiiiiiiit) 3 fois puis j'ai sentie une odeur de brule ?????please tout ca sepacer losrque j'ai mes ma baret mémoire , |
Résultats pour réparer mon pc