Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparer mon pc

jeanguybreton, le mardi 21 juin 2005 à 19:32:34
Bonjour

je me demandais si je pouvais réparé les composant de mon pc sans formater tout l'ordi. j'ai window xp.

J'ai plusieurs problèmes et je crois que j ai supprimé des composants de base.

????????????????????????????????????????
Répondre à jeanguybreton  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BreTzeL, le mardi 21 juin 2005 à 19:49:01
salut,

je ne penses pas que tu sois dans le bon forum (plutot wondows, non ? )

mais bon, la console de reparation permets certaines choses (pas beaucoup) et il existe un moyen de reinstaller les composants de base sans formatter : dans l'installation de windows, tu fais ENTREE (installer un nouveau XP) puis R (recuperer une ancienne installation)
Le point commun entre l'informatique et l'alcool ?
- ça fait mal à la tête. :P
Répondre à BreTzeL

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jeanguybreton, le mardi 21 juin 2005 à 22:42:16
Donc je met mon cd de window et je fais comme si j installais window xp et je fais R ???

Va-t-il me donner le choix ou je dois faire très vite???
Répondre à jeanguybreton

3

• 1
BreTzeL, le mercredi 22 juin 2005 à 10:02:08
non, c'est des choix, c'est pas une course ;) Le point commun entre l'informatique et l'alcool ?
- ça fait mal à la tête. :P
Répondre à BreTzeL

4

BENEVOLO7634, le lundi 3 décembre 2007 à 09:39:14
Il y avait un administrateur sur l'ordi,j'ai voulu créer un compte utilisateur,depuis l'administrateur n'est plus accessible ????? et je ne peux pas créer un autre compte utilisateur ?????POURQUOI???? quel est le dépannage a faire merci d'avance.
Répondre à BENEVOLO7634

5

mustapha, le lundi 21 avril 2008 à 00:33:07
bsr à tous
svp j'ai perdu des fichiers à cause d'un virus comment peux je recuperer ces fichiers sans avoir un cd de windows
Répondre à mustapha

6

leila, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:54:06
bonjour s'il vous plait mon pc est infécté et je sais pas comment le dépanné malgré que j'ai l'antivurus kaspersky et merci
Répondre à leila

8

• 1
Flawon, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:19:03
Leila,
passe un bon coup de l'antivirus
AVAST, il suffit de le télécharger
et de t'enregistrer sur leur site
et de mander une clé, nor-
malement elle met moins de 10
minutes à arriver
et apres fait un bon coup de scan
et des qu'il trouve un virus tu fais
supprimer
et passe aussi un coup de ad-aware
pour virer les espions etc...
Flawon La meilleur défense, c'est l'attaque.
I Love CommentCaMarche!
Répondre à Flawon

7

• 1
jmp59, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:05:38
Bonjour,

Commence par ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3174 virus methode preliminaire de desinfection version fr
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

9

uns, le vendredi 11 juillet 2008 à 00:05:18
j'ai un grave probleme je me demende c'ést quoi et sa solution svp????:

lorsque je veux démarre mon pc il fait(tiiiit,tiiiiiiiiiiiiit,tiiiiiiiiiiit) 3 fois puis j'ai sentie une odeur de brule ?????please
tout ca sepacer losrque j'ai mes ma baret mémoire ,
Répondre à uns

Résultats pour réparer mon pc

Probleme de réparation pc (Résolu) Bonjour, à tous et a toutes Mon ordinateur ne veut pas redemarer, il m'affiche lors du boot un écran blue pendant 1 petite seconde pour memener sur l'écran qui me propose de ralumer mon ordinateur en mode sans echec ect (chaque mode me fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4183140-probleme-de-reparation-pc
Comment reparer disque Windows avec un livecd (Résolu) Bonjour, Gros probleme : mon pc winXP fam reboot juste apres la premiere fenetre logo windows. Que ce soit en mode sans echec , mode normal ou mode console sans echec.. En demarrant sur le cd et choisisant la console de recuperation.. l'ecran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3658639-comment-reparer-disque-windows-avec-un-livecd
[PC PORTABLE] Gros Impacte dans l'écran... =( (Résolu) Hello les gens ! J'ai un gros gros souci j'ai mon ecran de pc portable asus qui a pris un bon coup dans le coin en au a gauche de lecran ce qui fait que j'ai une grosse marque noire avec des grand trait noir tou le long mais je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2283699-pc-portable-gros-impacte-dans-l-ecran

Problème de son sur mon PC portable MEDION (Résolu)Bonjour, Voilà, je ne suis pas super douée en informatique et mon père m'a donné son PC portable, tout marché bien et voilà qu'un de mes amis a acheté un casque avec micro et on a voulu l'essayer sur mon ordi et donc on a dû faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6253354-probleme-de-son-sur-mon-pc-portable-medion
PC redemarre en boucle (Résolu)Bonjour à tous J'ai un problème avec mon PC portable: Je suis sous Vista. J'ai installé une alice box hier soir et cela marchais parfaitement. Puis j'ai etein l'ordi. la, il ne s'est pas eteind directement mais a mis a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3786956-pc-redemarre-en-boucle
Ordinateur Bip (Résolu)Bonsoir, Après un reboot, l'écran de mon pc ne s'allume plus et mon ordinateur fait 2 bip courts rapprochés suivi de 6 bip courts plus espacés. Je n'ai rien changé ni touché sur le pc (carte mère, barrettes, disque dur...etc). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6799023-ordinateur-bip

Télécharger MAINTENANCEComment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va vous permettre d'assurer le suivi des maintenances et réparations que vous faites dans tous les domaines. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056020-maintenance
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox