Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

LECTEUR DVD-VIDEO LG RC-388

BIZUT41 1Messages postés 17 janvier 2010Date d'inscription - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 23:01
Bonjour,
Je na parvient pas à lire une cassette Vidéo. Sur l'écran TV apparaît toujours le texte
suivant " Non branché sur caméscope ". Je ne possède pas de caméscope et n'arrive pas
à éliminer ce message. J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide.
B.L.
Lire la suite 

LECTEUR DVD-VIDEO LG RC-388 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu es sûr de bien avoir mis la télécommande sur VHS?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense qu'il faut que tu te mettes sur le magneto au lieu de te mettre sur l'entrée dv meme si rien de connecté.

apres lis le manuel qui resoudra en principe ton soucis (exemple reinitialisation) sinon ton appareil est peut etre defectueux auquel cas rapporte le au magasin pour échang ou SAV
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème. Il y a 6 heures que j'ai acheté l'appareil. La télécommande est bien sur vhs.
Frederic76, je ne vois pas ce que tu veux dire, je suis en raccordement péritel. Quant au manuel, c'est pas vraiment facile à s'y retouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise la télécommande et appuie sur DVD-VCR pour passer du dvd au magnéto
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à mon avis tu devrais lancer ta vidéo et appuyer sur la touche "av/input" de ta télécommande jusqu'à ce que tu aies l'image. moi je passe du programme tv à av1, av2, puis "caméscope". j'espère t'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LECTEUR DVD-VIDEO LG RC-388 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?